Sujet de la discussionPosté le 01/08/2005 à 14:36:42Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Citation : Ha ok moi j'ai cru que c'etait un mec qui s'etait pointé bombes en poche pour tagger ton mur, donc je le trouvais VRAIMENT zen le type....
Etant donné mon hmeur massacrante ces temps ci (massacrante au sens propre), je lui aurai mis un coup de pelle sérieux au gars si il c'était amusé a faire a ça.
Zap> t'es un peu malade quand même, il me fait trop marré ton système
Nan , mais tellement je me faisais chier au taf les derniers jours que j'ai commencé à biseauter un jeu de carte , pour pouvoir tricher comme un porc et endormir de la thune aux gens , mais bon ...
Citation : Zap> t'es un peu malade quand même, il me fait trop marré ton système
Mais non, ça craint rien. Là d'où je suis, je vois tout ce qui arrive. J'ai bien 4 min pour tout enlever, planquer ma gratte, et remettre ma cravate...