Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 21 308 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui mais dans le tiens, y'a balkam en second post. Cherche pas plus loin. :)
52
:idee2:

ah les bataaaaaaaaaaaaaaaards!!!
53

Citation : Ha ok moi j'ai cru que c'etait un mec qui s'etait pointé bombes en poche pour tagger ton mur, donc je le trouvais VRAIMENT zen le type....

Etant donné mon hmeur massacrante ces temps ci (massacrante au sens propre), je lui aurai mis un coup de pelle sérieux au gars si il c'était amusé a faire a ça. :x:

Zap> t'es un peu malade quand même, il me fait trop marré ton système :mdr:
54
Oogie la pioute > :mdr:

Nan , mais tellement je me faisais chier au taf les derniers jours que j'ai commencé à biseauter un jeu de carte , pour pouvoir tricher comme un porc et endormir de la thune aux gens , mais bon ... :|
55

Citation : Zap> t'es un peu malade quand même, il me fait trop marré ton système

Mais non, ça craint rien. Là d'où je suis, je vois tout ce qui arrive. J'ai bien 4 min pour tout enlever, planquer ma gratte, et remettre ma cravate...
56
Yééééé la grande classe :bravo:
57
Tu vois tout venir meme quand t'es en train de lire?

Beaucoup de bruit pour rien...

58
Va savoir... :noidea:
Je zieute à chaque changement de page quand même :D:
59
Oogie> Tu déchiiiiiiiiiiiiiiiiires ! :bravo:
60
Ca déchirera mieux quand j'aurai :
ce putain de portab'
avé une carte son nomade
un p'tit casque
et un p'tit clavier
le tout rentrant dans un sac à dos. Ni vu ni connu
:aime2:
61
Ptain ça c'est un ptit setup bien nice. :humm:

Ceci dit ça me fait quand meme bien halluciner qu'un gars comme toi fasse un taf comme ça...

Comme l'aurait dit Georges Abitbol à ma place : "Monde de merde"
62
Oué monde merdre bodrel. Si si.Y a a a a aa a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a aa a aa a a a a a aa a a a a a a a a a a a a a a a a a a

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,?????????????????????,

certe mais bon, on sait jamais
63
Ben en fait, c'est simple. J'ai commencé y'a 2 semaines :
- on voit plus mes côtes...
- j'ai plus les mains et les pieds en lambeaux...
- ni des pointes au coeur
- j'ai meilleure mine (m'a-t-on dit, je le crois volontiers)
- plus généralement, j'ai un salaire fixe (et vu les horaires et jours travaillés, ça $$$ )
- avec un peu de chance, je serai rapidement moins aigri

C'est juste une étape pour ne pas finir dans un caniveau (ça devenait grave là).
Je supporte vraiment plus l'autorité patronale, là j'ai la paix, un bon compromis.
Ce taff me laissera le temps de préparer autre chose (expatriation ou montage de boite)
64
Merci de ne pas niquer l'affichage du forum.

La direction.
65
Oogie> Non mais je comprends sans probleme ta motivation, j'ai été dans le meme cas avant de trouver mon taf actuel. J'ai meme prié pour etre pris dans une sandwicherie à laquelle j'avais postulé pour un poste de cuistot.

C'était juste une remarque, te connaissant un peu, sur l'état actuel de l'emploi des gens qualifiés dans notre beau pays.
66

Citation : - avec un peu de chance, je serai rapidement moins aigri

Euh... Là pour le coup... Ouai au début...

Après ton taf te montrera obligatoirement un aspect peu reluisant de la nature humaine que tu ignorais ou dont tu ignorais l'ampleur ou que tu n'avais jamais subi à ce point ou que tu n'avais pas constaté depuis un certain temps.
67
Putain , la mise en page est decalquée , ca pete les bollocks ...

Bah , perso , je crois que je vais rester un temps comme archiviste et conseiller info dans la boite de redressement fiscal ou j'ai taffé ( genre : "ha bah ca marche pas parce que le clavier est debranché ... Quoi , qu'est ce qu'il faut faire ? Bah chais pas , le rebrancher , peut être ..." ) ... Ca rapporte des mailles sans trop crever , même si c'est lobotomisant au possible ...

Par contre , pour la aigrie attitude , au moins je suis direct dans le bain ... C'est blindé de djeun's veners qui n'en veulent , prets à poucave tout ce qui bouge ...
68
Padrino j'ai besoin de tes conseil. Serieux.

Je me suis un peu foutu de la gueule de mecs de mon quartier.

Il sont parti en courant quand je leur ai parlé de pitbull

du coup vu que j'étais avec un pote et que ça nous a vachement fait marrer,

on est sorti avec deuc tronçoneuse qui marchait pas

il nou ont accueilli avec des bout de bois

ma souer leur a gueuler dessus

ils sonht reparti

mais il conaissent mon adresse

et c'est celle de mes rempse là ça craint

je fait quoi là?

ça fait 2 heure que je veille

mais je peut pas le faire pendant une semaine non plus

donc si tu avais un conseil radical, ça serait cool là
69
Rhaaaa , putain de mise en page ...

Farchi > t'es encore bourré à raconter n'imp ou t'es vraiment dans la merde ?

Nan , parce que sinon , joue la à la press ' : couteau de cuisine / manche de pioche / barre à mine / hache / ( message subliminale : fusil de chasse / kalach etc. ) / tronconneuse dans laquelle tu as remis de l'essence ...

Au pire , appelles la masse de potes ...

Mais franchement , si y a bien un truc que j'ai toujours reussi à faire dans mes embrouilles , c'est que personne ne sache jamais ou ma famille habite ...

Padrinoooooo ...?
70
N6> ouaip, on verra bien, j'ai l'impression qu'on marche sur la tête aussi, m'enfin... Je me dis aussi que l'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs. Peut-être que cet ailleurs est plus propice pour tel ou tel truc à un instant T. Mais il faut le trouver...

Celà dit, je relativise. Quand je vois certaines personnes intelligentes et drôles (des références) emprisonnées par leur taff merdique, je me sens privilégié et agacé de ne pas pouvoir les aider...

Pour l'aigresse, ben disons que j'ai déjà pu constater que je fais le genre de taff où il y a un certain nombre de gonz qui pourraient pas faire autre chose :mdr:
Pour l'instant ça reste amusant de lire leur journal. Y'en a qui écrivent comme ils pensent, le tout mélangé dans un sac. Ca n'a ni queue ni tête :aime:
71
Shirow> je sais pas trop cest des crétin les gars sérieux, des gros boufons, mais le problème c'est qu'ils ont l'air vachement plus agressif que je pensais. ils m'ont balancer des bout de bois sur la façade alors qu'ont avais des... des tronçoneuse éteinte

je sais ça craint, mais je suis raide comme un coin, ma soueur est trop vener, maintenant elle dort

mais pour les crétin je sais pas trop quoi faire
72
Arf , je sais pas trop quoi te dire ... Ca me rappelle un peu une soirée qui avait degeneré : on voulait appeller les keufs pour calmer le jeu ( trop de meufs , de mecs dans les chiottes en train de beger' ) , mais tout le monde se la jouait tellement fournissss niveau chich' que ca aurait été un peu du gros foutage de gueule ... Bah , finalement , on a choppé nos couilles à pleine main , puis on est sorti taper tout ce qui bougeait avec tout ce qui trainait ...

Ceci dit , là , je sais aps ... Franchement , si tu le sens moyen , appelles tes potes ou sinon , appelles les keufs , ca peut être super dissuasif ...
73
Farchi> Si ils connaissent ton adresse, la première chose est de savoir la leur.

Tu dois connais leur résidence ou "téci", déjà tu peux facilement identifier au moins leur hall de squat.

Ne faire surtout aucune représailles tant que tu n'as pas leur adresse, si bien sur on parle de vrais lascars prets à bruler ta carvane avec ta mère à l'intérieur (référence énorme inside).

Citation : Je me dis aussi que l'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs

En fait c'est plutot qu'il y a plus ou moins d'herbe et qu'elle a pas tout à fait le meme gout.

Citation : je me sens privilégié et agacé de ne pas pouvoir les aider...

Zap VS The World :mdr:

Citation : un certain nombre de gonz qui pourraient pas faire autre chose

Je vois trop le genre :mdr:

Citation : Pour l'instant ça reste amusant de lire leur journal. Y'en a qui écrivent comme ils pensent, le tout mélangé dans un sac. Ca n'a ni queue ni tête

Un journal de bord ? :humm:
74
J'me suis assez souvent dit ça aussi... les gonz qui pourraient pas faire autre chose...

Mais d'un autre point de vue, c'est peut être à ça qu'on ressemble de leur point de vue...Dans ces gonz, y'a aussi des mecs qui voudraient faire autres chose mais restent pour à peu près les mêmes raisons que nous.

Et puis on a pas forcément l'air ouvert, intelligent, cultivé, quand on bosse dans une boîte qui nous fait foncièrement chier...
75

Citation : Zap VS The World

Je parle de potes of course. Le reste du monde je m'en tape, j'ai déjà largement trop (= pas assez de quoi donner) avec mes proches :D:

Citation : Un journal de bord ?

Oui, un truc chronologique où tu dois écrire façon militaire en synthétisant tout ce qui se passe. :aime: