Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 431 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Tu veux/peux pas me l'envoyer en mp3 ton morceau que je puisse l'écouter avant 18h00 ?
regiet @ free.fr

Sinon, y'a un chouette remix de kubi et hvitur dispo ici : /compo/forums/t.123559,it-happens-again-and-again-and-again.html
23

:|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24
Ton pare feu empêche le download?

C'est parti...
25
C'est vrai qu'il est bien le remix de Castor et Pollux, va falloir que je réécoute ça chez moi. Je vais essayer de me ramenr des enceintes pour le boulot cette semaine.
26
Moi aussi jme fais iech, tellement que j'ai même plus la force de poster ici depuis plusieurs jours... :|
27
Oui pour AF que j'ai accès qu'aux forums (en mode texte), pas au reste
28
C'est ppratique... faut revoir tes conditions syndicales.
29
Comble de l'ironie, les mecs de l'informatique n'arrêtent pas de bosser, il y a de gros problèmes réseaux (pas internet) et l'on reçoit des messages genre "désolé si ça vous perturbe votre travail". Alors qu'il y a très peu de monde, et encore moins qui bossent!
30
Moi je l'aime bien la guitare rythmique. Elle sonne sale ici (pc speaker). J'y connais pas grand chose en rock mais elle sent la sueur et l'huile vidande :bravo2:
Par contre c'ets vrai que la voix elle est loiiiiiiiiiiin !
Après la guitare "lead" (enfin l'aigüe) c'ets moins mon truc mais là c'ets pas toi : c'ets général.
Et le break avec le son clair qui repare sur la rythmique qui va en s'enervant ça le fait bien aussi
!
Donc dans l'ensemble ça me bote plutôt