Sujet de la discussionPosté le 01/08/2005 à 14:36:42Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Je ne peux pas trop poster. Je profite de ma solitude actuelle pour faire un marathon GTA depuis quelques jours. Je dors, me nourris devant le jeu, je fais des pauses pipi téléphone douche jogging à 4H du mat et même qu'hier un pote est passé me voir, il m'a regardé jouer en buvant une binouze
Quand je me suis levé y avait un gars qui peignait un mur dans mon jardin, étant donné que je suis seul dans la baraque, je suppose qu'il a du escalader le mur du ardin, c'est à dire qu'il est rentré par effraction quoi. Le mur n'est pas à nous je suppose, mais faudrait ptêt qu'il nus demande l'utorisation pour sqautter nos plate bandes.