Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 464 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
191
192
C'est glauque.
193
Je viens d'apprendre qu'il existe des vaginettes. (avec du jelly dedans)
194
Ca vaut pas le gant de toilette et les nouilles tiedes (la vaginette du pauvre)
195
196
Le mec sur le matelas on dirait un peu Richie Cunhingam dans happy days.
197
Plus sérieusement ça me fait un peu halluciner cete misère sexuelle.
Tous ces gadgets qui se vendent comme des petits pains je trouve ça vraiment dingue . Nan mais sérieux, vous vous imaginez avec une vagin artificiel, une poupée gonflable, une fausse bouche etc... :surpris:
198
Non, les poupées gonflables, j'ai toujours trouver ça grotesque.
Après le godes et autres boules de geisha, si ça rentre dans un jeu à deux pourquoi pas.
Ce qui me fait halluciner surtout, c'est la réflexion des gens qui viennent parler sur ce site, c'est incroyable le nombre d'inculte "de la vie" qui existe, je suis effaré.
199
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/prostitution/Vous-etes-vous-deja-paye-pute-sujet-143748-1.htm

Citation : je suis choqué par la prostitution !

je suis un homme de 32 ans, je suis vierge et j'attends que l'amour de ma vie vienne. dieu m'apportera toujours de l'aide tôt ou tard.

les prostituées s'habille d'une manière outrageusement sexy, c'est une honte ! elles apellent le démon au fond de notre être pour nous pousser au vice. d'ailleurs, beaucoup de filles sont comme ça en cette période estivale.

je suis d'accord avec calimerocelibat, il faut faire un travail sur soit pour tenir bon

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
200

Citation : si ça rentre dans un jeu à deux pourquoi pas.

bah oui évidemment. Là tant que y'a un plaisir réciproque à utiliser des jouets je n'y vois pas de problème.
C'ets juste les jouets pour gens seuls que je trouve vraiment :??:

putain y'a vraiment des malades

Citation : Bonjour à toutes et à tous.
Ca fait bien dix ans que je une adepte des boules de geisha. J'avais 14 ans quand j'en ai mis la première fois. J'ai commencé par deux boules séparées et depuis 6 ans j'ai deux boules concentriques, l'une dans l'autre et c'est celles-ci qui me procurent le plus de plaisir. Quand j'avais 14 ans je les mettais le matin avant de partir au collège et je les enlevais le soir, j'avais ma fente et ma petite culotte trempée du matin au soir. C'est une excitation permanente garantie (enfin pour moi) mais jamais d'orgasme sans masturbation. Je me masturbais chaque fois que j'allais faire pipi et il me fallait pas plus de 30 secondes pour atteindre l'orgasme. Avec les boules concentriques un jour je les mets dans le vagin et un jour dans le petit trou et du matin au soir. Bien sûr quand je vais faire caca je l'enlève et je la remets après l'avoir lavée au robinet du lavabo. Avec ce genre de boule il faut marcher pour que ça fasse de l'effet et les sensations dans le vagin et tout autour c'est extraordinaire, c'est comme si on marchait avec un gode qui te lime. Comme je fais un métier (représentante)où je marche beaucoup c'est super. Mouille très abondante, mais c'est pareil pour moi il faut une masturbation très courte pour arriver à l'orgasme qui est plus fort encore. Avec ça la libido est toujours au beau fixe, les pulsions à leur maximum. C'est la belle vie, je suis célibataire, j'en profite.
Bisous à toutes et à tous
Sophie