Sujet de la discussionPosté le 01/08/2005 à 14:36:42Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
C'ets le fait que ce soit toute la journée qui fait d'elle une malade cyclyk. A l'écouter elle ne vit que pour ça. C'ets quand même triste non ? Le sexe c'ets un plaisir parmis d'autres
Ah ok, ça me dérange pas plus que ça et bon dans la société où l'ont vit, on peut bien se faire un peu plaisir non, parce que personne le fera à ta place. Si cette nana est heureuse toute la journée, tant mieux, si cette nana prend son pied alors qu'elle affronte la maurosité ambiante, tant mieux!..... "morausité" peut-être? Encourage la, félicite la, aime la, elle laissera ses boules....
Sur ce, je vais faire caca....
Citation : oui, comme les baladeurs Mp3 qui te masturbent les oreilles toute la journée
oui ou bouffer, parler, chanter, regarder la télé, se balader, lire un livre, se ronger les ongles, nager etc...
que sais-je encore.
Pour moi , sont malades tous ceux qui s'adonnent par excès à une activité plaisante (qui devient alliénante ensuite)