Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 606 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
91
Ils devraient faire des usines "westcoast style" avec de la P-Funk, des biatchs et de la tize.

Tu rentabilises en payant les mecs une misère et ils viennent bosser avec le sourire, je suis sur ils se taperaient pour faire des heures sup.
92
Ouai m'enfin des putes à plein temps, ça doit pas être donner...
93
Le japanese staile, c'est plutôt no humour, oeillères et tralala.
Avec les smileys aimantés ( ":)" et ":(" ) à accrocher sur les stats des salariés :mdr:
Quand c'est un ":(" rouge, ils viennent tous une heure plus tôt le matin. :8O:
94
Vince> SI c'était légal, je suis sur que tu pourrais trouver des putes payées le Smic.

Oogie> Sérieux pour le coup du 1h plus tot le matin ?
95
Sérieux oui :!:
96
Y'aurait toujours moyen de coutourner la légalité, comme le font tous les PDG, d'ailleurs...

Genre des meufs style allumeuses qui auraient un taffe fictif...concrètement, allumer les mecs, et surtout les espionner dans leur taffe pour faire des rapports au patron, etc...

Tise à gogo, peut être, mais seulement sur résultat, alors, sinon, s'raient pas apte à bosser.
97
Oogie> :8O:
98
C'est des psycos les boys là!

J'avais visité une école au Japon pour un aprtenariat avec mon coolège à l'époque. Les élèves venaient tous les matins à 6h30 je coirs, et là gymnastique pour tout le monde, puis on chante l'hymne de l'école tous en choeur. :??:

Putain une boite westcoast :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
99
Ils sont maniaques avec ça. Ils bossent avec des gants blancs dans l'entrepot ( :mdr: ) et il faut pas se tromper de poubelles. C'est plus du tri sélectif, y'a au moins 6 poubelles différentes. :shootme:

L'autre jour ils ont envoyé un mail 'scandale staile' à ma boite avec une photo en PJ de la canette dans la mauvaise poubelle :mdr:
100