Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 629 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
171
Perosnne lui a conseillé de paire le poirier !
Ils sont pas rigolo sur auf :(
172

Citation : il n'est pas kestion que je me mette à écumer tout le site

C'est que tu ne t'emmerdes pas assez au boulot, alors.
173
Et pourtant :lol:
mais c'est surtout ke je ne veux pas prendre le risque d'une nouvelles addiction au lurking !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
174

Citation : quelqu'un viens en plus de me faire remarquer que dans 6 ans j'ai 30 ans.

le mec il panique, là.

faut l'aider.

vite.
175
Je continue mon worst of.
Un mec qui a trop regardé les nuls

Citation : je me présente, je suis un jeune-homme de 26 ans et j'ai un petit problème.
A mon boulot il y a une collègue avec qui je m'entends très bien tellement bien que de temps en temps on se tient la main et même on s'est déjà embrassé. Mais voila elle est mariée et me dit que ça n'ira pas plus loin.
Le soucis est qu'il m'arrive quand je suis avec elle de me sentir mal, une sorte d'angoisse et même de vomir.

176
Dans la série ce qui se conçoit bien s'énonce clairement :

Citation : perso, ça fait plus de' 3 ans que j'm un homme marié, je l'ai pas vu depuis un an, et j'osais encore m'illusioner!!!
non mais!!!!!
aujourd'hui, je l'ai eu une fs de trop sur msn, et..
je sais pas ce qui s'est passé, mais, il me sort- par-ts - les trous
j'espère entretenir cet état d'esprit, afin de m'n débaraser dé-fi-ni-t-i-ve-ment!!!!
désormais, je ne répondrai plus à aucune sollicitation de sa part, même déguisée ss forme proféssionnellle!!!

177
:ptdr: :ptdr: oh putain :ptdr: :ptdr:
178
C'est pas facile de découvrir la vie :

Citation : voila il y a un mois g rencontré un gars génial. Deux semaines plus tard il me disait timidement qu'il me trouvait super et kil voulais kon fasse un bout de chemin ensemble (c'est bon signe normalement!)

mais voila a chaque fois kon se voit les jours ki suive il fait le mort. J'en ai parlé a un ami et il di ke c normal kil ve pa montré qu'il est attaché et ke ca fait parti des codes de l'amour.

C'est koi c conneries c déjà compliké de rencontré kelkun de bien alors si en plus il y a des codes je comprends plus rien moi.

179
180
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
oh c'est dur.