Qu'est ce que je me fais iech!
- 1 167 réponses
- 57 participants
- 21 311 vues
- 51 followers
Jules Joffrin
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Oranisz Amenovicz
minuslab
Anonyme
minus> les WE non, mais en semaine je vois le personnel partir le soir, et revenir le lendemain matin
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : la force d'etre presque toujours seul et rejetté depuis des années par des filles sans coeur , a cause surtout de ma timidité et mon coté sauvage ,j'ai développé une aversion et un dégout envers les relations ,les couples égoistes ,qui ne pensent qu'a eux.. et qui souvent rejettent ou sont indifferents aux gens trop sensibles et isolés dans leur coin...
Et en effet il m'est arrivé par colère contre ces injustices et ces souffrance ,de vouloir mettre une bombe dans toutes ces villes et chez tous ces couples qui ne pensent qu'a niker et se reproduirent ,en se foutant completement de la planète ,et des etres exclus...
le jour où la souffrance sera trop forte certains feront peut-etre irréparable... par désarroi... ou desespoir
multiform

Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme

Wolfen
Anonyme
avec le pseudo "piti vers"
Wolfen
Fuyuhiko
~°°
I'm Back
Anonyme
~°°
Wolfen
Jules Joffrin
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/sexualite-libre/Question-pour-gens-sans-tabou-sujet-152906-1.htm
Jules Joffrin
Jules Joffrin

Y'a quand même des meufs auxquelles on a échapé
Vince_
C'qui m'fait marrer, c'est imaginer les posts qu'on lui adresserait s'il n'y avait pas ls photos sur son profil...
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte