Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 432 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
101
Mon dieuuuuuuuuuuu :eek2: :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
102
PUTAIN ça y est !
J'ai trouvé LA parade :
http://www.officeguns.com/

:aime: :aime: :aime:
103
:oo: :ptdr:
104
Zap, j'hallucine toujours autant sur certains liens que tu trouves! T'as une réserve? :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
105
On l'appelle Googlie Boogie.
106
Je pense que babar est meilleur que moi. Voire même rascalpo :bravo:
Pas de réserve ni de secret, il faut bloguer à fond c'est tout

:aime2:
107
:ptdr: :bravo:
Googlie Mooglie - L'enfant de la jungle du net. Ok c'est nul... :oops:
108
Zap> ça me fait plaisir de lire que cetains petits tracas que tu avais se sont barrés. :D:
Sinon pour ce qui est des recherches, je me rappelle avoir postuler pour livrer des pizzas (super :??: ) et n'avoir même pas été pris. Surtout quand tu vois la personne qui a eu le poste. Bon, maintenant je me dis tant mieux mais bon...
En être réduit à ce genre de tafs, ça craint toujours pour l'égo. Toi Zap, c'est déjà mieux si t'arrives à être un minimum tranquille et que ça peut être une planque pour quelques temps.
Je crois que c'est clair de toute maniere, le seul moyen d'être motivé pour travailler, c'est être son patron ou travailler dans un domaine intéressant.
Mais la logique de travail, de la performance, voire du don de soi est tellement insupportable que je ne comprendrai jamais comment le monde arrive à tourner rond sans que la moitié de la population ne se serve de cordes.
La réponse est, je pense, que les gens sont embarqués dans leur vie et arrivent à faire abstraction des contraintes en ne voyant que les contreparties ou en ayant une sorte de devoir de responsabilité. Et d'una utre côté, simplement le fait que beaucoup arrivent à tenir les raisonnement absurde de "il faut le faire, je le fais", le tout sans se poser une moindre question vu que "les choses sont ainsi". Mais là, le mécanisme est différent.
Le tout est en fait de savoir si l'on est prêt à une vie de compromis, donc en demi teinte. Moi, ça me bouffe petit à petit.
Apres, la responsabilité de tout un chacun pour ce qui est sa situation est u argument massue de ceux qui voudraient nier mes arguments. "on a que ce quo'n mérite".
C'est vrai que cela simplifie les choses, sauf que ce n'est pas aussi simple.
109
Oui, c't'un bon compromis à court terme. Une planque pour mieux rebondir. Faut pas faire ce genre de taff trop longtemps, sinon t'es doublement grillé après : sur le cv, et puis quand t'as pris l'habitude de faire ta popotte en étant payé, dur dur le retour au vrai taff à mon avis.

Travailler dans un domaine intéressant, j'en reviens perso. C'est vite écoeurant car les priorités sont les même partout et c'est vraiment très frustrant quand tu es passionné qu'on te coupe l'herbe sous le pied. Deux logiques complètement différente...

Sinon, bon, on est toujours que des homo sapiens sapiens, alors effectivement, c'est pas simple... :volatil:
110
Sinon Carotte, faut pas trop se poser ce genre de questions. Tu n'en sors pas sinon (comme tu dis, ça mène tôt ou tard à la corde).
Y'a des miliers de façon d'être heureux. :noidea:
Faut juste définir ses priorités. Qu'est-ce que tu veux (faire) ?
Comment y arriver ? Quelles contreparties ?
etc

C'est ça les bonnes questions :aime:

Moi je vais monter une boite anti-capitaliste. En calculant bien son coup, y'a moyen de faire du fric juste avec le bouche à oreille d'une telle absurdité. :volatil:
Enfin, c'est le genre de truc que je ferais si j'avais des thunes à pas savoir qu'en faire... :volatil: