Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2005 à 14:36:42Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
De votre envoyé special, j'ai trouvé une FunkyDrummette
Citation :
MOI JE DIS NON À L'AIDE DE LA BELLE MERE AU RETOUR A LA MAISON !! MEFIEZ VOUS C'EST UN PIEGE !! SON SEUL BUT EST DE VOUS POURRIR LA VIE ET DE PROVOQUER DISPUTES AVEC VOTRE CHERI ET DOUTES DANS VOTRE TETE !!
Rascalpo. Je suis confronté à un problème.
J'aurais potentiellement un truc à faire là au boulot.
Mais j'ai aucune motivation à le faire.
Qu'en pensez-vous ?
Cette question a-t-elle déjà été traitée sur Doctissimo ?
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
313Posté le 10/08/2005 à 14:43:34
Je connais très bien ce problèmme Dom, j'y suis confronté tous les jours Je ne sais pas, pense au petit plat que tu va nous concocter pour ce soir, va sur marmiton.org et choisi a recette, tu verras, ça te remettras du baume au coeur.
Je me marre en pensant qu'un jour y'a bien un mec qui va penser à relever les stats de connection internet pour faire un top 5 des plus connectés. Je risque de gagner haut la main !!!
Ben ouai !
Pas au centre de gérontologie du vatican.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
317Posté le 10/08/2005 à 14:54:17
Le vatican EST un centre de gérontologie.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
318Posté le 10/08/2005 à 14:55:35
Ni au congrès des apiculteurs d'abeilles naines de Flaviny-sur-Orges.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
319Posté le 10/08/2005 à 14:57:36
Ni à la Kermess "Moutarde et Jambon" de Riomé-sur-Loing derrière La-ferté Marigny sur la D115 qui mène à Jarmeninville le 14/08 et 15/08, place centrale (parking de l'hôtel de ville).
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
320Posté le 10/08/2005 à 15:01:05
Ni au séminaire de 3 jours "Performance individuelle et gestion de crise" des cadres managers haut potentiel de la SOFIGARIS au Château de Thuyrs (tenue casual mais correct)