Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 689 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
311
De votre envoyé special, j'ai trouvé une FunkyDrummette

Citation :
MOI JE DIS NON À L'AIDE DE LA BELLE MERE AU RETOUR A LA MAISON !! MEFIEZ VOUS C'EST UN PIEGE !! SON SEUL BUT EST DE VOUS POURRIR LA VIE ET DE PROVOQUER DISPUTES AVEC VOTRE CHERI ET DOUTES DANS VOTRE TETE !!

312
Rascalpo. Je suis confronté à un problème.
J'aurais potentiellement un truc à faire là au boulot.
Mais j'ai aucune motivation à le faire.
Qu'en pensez-vous ?
Cette question a-t-elle déjà été traitée sur Doctissimo ?
313
Je connais très bien ce problèmme Dom, j'y suis confronté tous les jours :??: Je ne sais pas, pense au petit plat que tu va nous concocter pour ce soir, va sur marmiton.org et choisi a recette, tu verras, ça te remettras du baume au coeur.
314
OK.

Je me marre en pensant qu'un jour y'a bien un mec qui va penser à relever les stats de connection internet pour faire un top 5 des plus connectés. Je risque de gagner haut la main !!!
315
316
Ben ouai !
Pas au centre de gérontologie du vatican.
317
Le vatican EST un centre de gérontologie. :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

318
Ni au congrès des apiculteurs d'abeilles naines de Flaviny-sur-Orges.
319
Ni à la Kermess "Moutarde et Jambon" de Riomé-sur-Loing derrière La-ferté Marigny sur la D115 qui mène à Jarmeninville le 14/08 et 15/08, place centrale (parking de l'hôtel de ville).
320
Ni au séminaire de 3 jours "Performance individuelle et gestion de crise" des cadres managers haut potentiel de la SOFIGARIS au Château de Thuyrs (tenue casual mais correct)