Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 755 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : Le mot d'ordre officiel est : "je suis débordé".

Voila :mdr:

Citation : alors je demande qu'on me donne des trucs à faire

Déjà que ce que je fais me fais chier, si jamais kje demande des choses à faire, ça va être encore plus chiant.

Le pire c'est que des fois il y a des charettes, et je suis obligé de dire : ah non ça va pas être possible....
332

Citation : Malheureux mais tout le monde est de mèche !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ça ce tient finalement. étant donné qu'un demi de vous est suffisant pour faire le boulot, l'autre moitié de vous est libre de surfer tranquille.
333

Citation : un demi de vous

Nan, bien moins
334
Je vous laisse j'ai un truc à faire
335
Edit: rescal : C'est autant en plus de gagné pour la partie qui peut surfer. 90-10 en gros.

sol : ...non rien.. excellent.
336
Voilà, j'ai fini mon truc.
c'était un petit coup de speed (si !)

:|
337
Je quitte une boite ou j'étais réellement débordé par période de 2/3semaines en fonction des chantiers. Résultat, je tourne en rond depuis une semaine, j'ai fini tout ce que j'avais à faire.
J'en ai tellement pas l'habitude que si y'a qqch à faire, j'arrive pas a motiver. La glande entraine la glande, ça fait 3 jours que j'ai pas fait la plonge chez moi...
338
C'est clair ça ! Tu glande une semaine et si par malheur le moindre truc un peu speed te tombe dessus, t'es débordé et t'as envie de rien alors que somme toute, c'ets pas si énorme et relou et que tu rechignerais pas à le faire si c'était habituel !
Ca me fascine ça.
339
340
Rascalpo, Dom, Sol :ptdr:
J'ai l'impression d'y être... Ah ouai en fait j'y suis. Putain si j'avais pas ce décallage, horaire, moi aussi j'aurais pu être un grand d'AF... :((

:mrg:

Bon je dois vous laisser, je suis overbooké, trop de trucs à faire là!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé