Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche places de concert de.

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 255 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche places de concert de.
Marilyn Manson à Colmar...pour la foire au vin :ptdr:


çla dit c'est vrai, j'en cherche 2 !



Au fait, les représentants de la oldschool, du monty junglist crew, les musicien ratés et les qqs 140 000 membres du site...ne me jetez pas trop de pierres siouplait
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Afficher le sujet de la discussion
11
Sauf qu'une fois que babar a flagué, tu peux être sûr qu'il va faire un gros up dans 6 mois. Je suis sûr qu'il note des trucs comme ça dans son agenda. :aime2:
12
Clair zap : j'ai un smartphone, je rentabilise l'achat
13
14
2 aout,
AF désertifié par la perspicacité,
une casserole pour Sauleside,
CAC40 grimpe et baril de brut en repli.
Penser à un plan média plus incisif pour vendre mon convertisseur.
Trouver un prénom avant fin de phase conception du projet bébé.
15
:mdr:

Citation : tu peux être sûr qu'il va faire un gros up dans 6 mois. Je suis sûr qu'il note des trucs comme ça dans son agenda.


c'est clair :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16
Je suce pour 2 places ? :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17
18
J't'ai dit, j'ai plus d'amour propre :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19
Toujours peu plus que moi : je suçais pour des choco BN, je te rappelle
20
Figure toi ke j'étais près à te la balancer si tu venais user de ton ton sardonique habituel :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007