Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de fois amoureux dans votre vie?

  • 454 réponses
  • 47 participants
  • 5 526 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Combien de fois amoureux dans votre vie?
Afficher le sujet de la discussion
131
Bien le bonjour chez vous les ouistilouloubizoubizouproutoupipi
132
Mode coming out

j'ai aimé 2,2 fois
1 fois on est resté 13 ans ensemble.
une deuxième fille plus récente pour une histoire de moins de trois mois.

reste 0,2... des bêtises où j'ai failli avoir le temps de m'attacher.
133

Citation : une deuxième fille plus récente


Tu veux dire, un nouveau modèle?
134
En même temps 13 ans ca veut rien dire.
Imagine que tu tombes amoureux à 1 an.
A 14 ans tu as encore la vie devant toi.
Du nerf que diable !
135
Des fois on n'a l'impression qu'il y a soit l'amour ( passion, pur, etc...) soit rien.
Surtout avec des expressions genre " baiser sans être amoureux " , " moi, eh bah, je ne couche qu'avec quelqu'un que j'aime hihihi " .

Faut arrêter un peu...Le mec qui tire une nana par les cheveux dans une impasse, et qui lui dit " Suce moi ! ", c'est rare.

Perso, j'ai toujours des sentiments en couchant avec une fille. Si j'les avais pas avant, j'les ais pendant et/ou après.

L'idéal, ce serait qu'ensuite, on n'soit pas obliger de former un couple. pourquoi ne pas pouvoir s'échanger les numéros et s'appeler de temps à autres pour remettre ça...?!
136
J'hésite entre :roll: et :ptdr:

Citation : Faut arrêter un peu...Le mec qui tire une nana par les cheveux dans une impasse, et qui lui dit " Suce moi ! ", c'est rare



Oui mais le mec qui arrose tout le monde et qui se barre comme un voleur , ou celui qui reste et qui bat sa meuf quand elle veut pas c'est malheureusement assez répandu .
137
Et puis tu dis ça vince, mais c'est parce que t'es trop petit pour attraper les cheveux.
138

Citation : L'idéal, ce serait qu'ensuite, on n'soit pas obliger de former un couple. pourquoi ne pas pouvoir s'échanger les numéros et s'appeler de temps à autres pour remettre ça...?!



ça existe les bonnes copines qui font échange de procédés.

Citation : A 14 ans tu as encore la vie devant toi.


alors il n'y a pas qu'en musique que je suis foutu


:
-
(

(ceci était un smiley)
139

Citation : ça existe les bonnes copines qui font échange de procédés.



Sérieux, c'est l'idéal, mais la seule que je connaissais comme ça, j'retrouve plus son numéro...








Pour l'instant.
140
Mouaif, j'ai fait 6 mois comme ça... puis un p'tit matin tu entends :
"j'ai bien compris que nous étions amis à la base, mais je me dis que si tu n'avais pas du sentiment pour moi, tu ne serais pas là"

souvent dans ces jeux, l'un des deux s'attache