Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de fois amoureux dans votre vie?

  • 454 réponses
  • 47 participants
  • 5 534 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Combien de fois amoureux dans votre vie?
Afficher le sujet de la discussion
51
Depuis que je suis en âge d'avoir des rapports sexuels, j'ai toujours eu des longues histoires mi-figues mi-raisins! notamment une derniere de 2 ans 1/2 qui m'a laissé un arrière goût amer... bref j'étais parti pour jouer les celibataires briseur de coeur (en profitant de la notorioté de quelques amis et de leurs groupies... :o: ), et juste au moment ou je commençais à avoir le bon rythme, je l'ai rencontré, mon premier veritable amour de ma vie... ça fait 6 mois qu'on vit ensemble!!!! :up:
52
Ça arrive jamais au bon moment ces trucs là...

Rascal-> tout dépend de la définition d'amoureux, si c'est une histoire qui frole avec l'obsession et qui peut faire tres tres mal, c'est souvent des amours d'adolescents (j'ai pas dit tout le temps). Et si c'est ta description, la dernière fois que j'ai été amoureux, c'est une Chinon 95, j'ai manqué de me facher avec toute la table car notre relation était trop exclusive, voire destructive sur la fin.

Je ne boirais pas à ta coupe... mon cul oui! jusqu'a la lie !
53

Citation : Et si c'est ta description, la dernière fois que j'ai été amoureux, c'est une Chinon 95, j'ai manqué de me facher avec toute la table car notre relation était trop exclusive, voire destructive sur la fin.

Excellent :mdr:
54

Citation : si c'est une histoire qui frole avec l'obsession et qui peut faire tres tres mal, c'est souvent des amours d'adolescents (j'ai pas dit tout le temps).


c'est interessant comme point de vue. je pense que c'était mon cas. (enfin, adolescence qui déborde sur le début des 20 ans...)

d'autres gens ont connu ce genre de situation ici?

c'est vrai aussi, je sais plus qui parlait d'aigreur après ce genre de relation, je pense que c'est un phenomène naturel de protection. c'est de l'instinct, on t'a fait mal quand tu t'es ouvert, alors du coup maintenant tu te fermes un peu plus.

qui a dit "tu parles comme un rappeur" ? :fache:
55
L'important c'est de ne pas garder aigreur et rancune... l'Amour existera toujours anyway... tôt ou tard on finira tous et toutes par tomber en amour... hi hi hi... Quand on sera frappé(e) par un Thunder's Lightin'... :bravo: Je dis non à l'amour pour l'instant car les études et la musique passent avant tout... mais je dis peut être n'importe quoi... car si demain j'ai un thunder's lightin' avec un garçon... je serai foutue et je serais à nouveau aaaaaaaaaaaaaaaamoureuse... hi hi hi...

Marie... :tourne:
I believe when i'll fallin' in love... it will be forever... :clin:
56
It will be forever.... until the next.
57

Citation : si c'est une histoire qui frole avec l'obsession et qui peut faire tres tres mal, c'est souvent des amours d'adolescents

Citation : d'autres gens ont connu ce genre de situation ici?

Ouais moi c'était le même genre de délire. Ptain quand j'y pense, ça me fait trop de bien d'en être sorti. Dans mon cas d'ailleurs, je sais pas si jamais vraiment aimé la meuf, je pense que j'adorais une sorte d'idéalisation de cette fille, une abstraction. Ce qui fait qu'a chaque fois qu'on ressortais ensemble, ça finissait très mal, puisqu'elle ne correspondait pas à ce dont je revais. Je la revois de temps en temps et je la trouve relativement ininterressante en fait.


Citation : c'est vrai aussi, je sais plus qui parlait d'aigreur après ce genre de relation, je pense que c'est un phenomène naturel de protection

On peut dire ça comme ça ouais. :bravo:
58
Quand j'étais ado je tombais systématiquement amoureux des nanas avec qui je sortais....en fait je capte franchement pas comment j' ai pu etre aussi con....je cherchais ptetre a combler un manque affectif... :noidea:

du coup je me dit qu'etre amoureux c'est ca et j'en veux pas...depuis le moment ou j'ai percuté ca, bah je suis plus tombé amoureux des filles avec qui je suis resté, par contre ca m'arrive de flasher sur une nana et de faire une fixette dessus alors que je sais que y'a pas moyen...

:nawak:
59

Citation : On est tellement différent à 15 ans à 20, puis à 30 ...



J'aurai furieusement tendance à penser l'contraire, justement...Que la forme change irrémédiablement, mais que le fond soit sensiblement le même...

Faut gratter plus ou moins longtempts selon les surfaces, c'est tout.
60
Non, je te jure Vince, tu verras, quand tu auras 30 ans, on comprendra ce que tu racontes.