Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de fois amoureux dans votre vie?

  • 454 réponses
  • 47 participants
  • 5 527 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Combien de fois amoureux dans votre vie?
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Je dis non à l'amour pour l'instant car les études et la musique passent avant tout...


Qd il arrivera, t'auras pas le choix !
Le genre de truc qui te tombe sur le coin de la gueule au moment ou tu t'y attends le moins ...
Pour repondre au thread : moi plein de fois.
La derniere en date c'est Angelina Jolie :aime:
Comment ca ca compte pas ?
62
T'as pas tout lu son post karmasonik!

en plus elle va dans une rave party bientôt, elle aura l'occase de le perdre sans même s'en appercevoir :bave:
63
3 fois amoureux et en même temps ! mais à chaque fois ce fût épistolaire :
Dom,
Rascalpo
et Sol Carlus
64
Décarrévertisation de ce thread. Ca fait trop mal à chaque fois que je le vois :((
RIP
65
C bein vrai :((
66
Faut positiver les mecs. On est en vie oui ou merde ?
67
Mais non, c'est pas triste, si on est tombé amoureux plusieurs fois, c'est qu'on est capable de tomber amoureux plusieurs fois!

c'est donc éminament positif!

Puis le nombre de fois ou je me suis planté en tombant amoureux de personnes qui ne m'on rien apporté, je me dis que je serais capable de choisir là ou j'investis mes sentiments avec plus de perspicacité!


tout va bien, et tout ira mieux

:boire:
68
Pour ce qui est d'aimer-bêtement-une-fille-pendant-longtemps-tout-en-sachant-quec'est-pas-possible-et-que-ça-se-passe-à-l'adolescence j'ai aussi donné... puis j'ai eu prise de conscience, ça a fait du bien! j'peux pas vous dire pour le reste, j'suis encore jeune (et j'espère le rester, dumoins intérieurement).
mais n'empêche qui, quand il voit une jolie fille sur la plage, n'est pas :aime: :8O: ...?









j'exclus les filles :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

69

Citation : j'exclus les filles



Donc tu reluques les gonzesses sur la plage, pour mieux te motiver à t'faire un mec..?!
70
J'avoue que la logique de tithouss me laisse perplexe :8O:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...