Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de fois amoureux dans votre vie?

  • 454 réponses
  • 47 participants
  • 5 516 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Combien de fois amoureux dans votre vie?
Afficher le sujet de la discussion
21
Rah je dirait une fois...
la deuxieme c'est en cours, et c'est bien parti :humm: :aime2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
22

Citation : C'ets marrant comment t'en reviens de tes "aventures" avec le temps. Sur le moment et peu de temps après tu trouves toujours ça super, big love et tout et avec le temps, même si les souvenirs restent identiques tu vois que c'était pas du tout en fait. Sans regretter pour autant, mais juste en te disant "mais non en fait jétais pas amoureux"



Ben moi , j'ai beau retourner le probleme dans tout les sens , j'en reviens tjs au meme point et je crois que ça sera tjs le cas tant que j'aurais pas éclaircit la situation avec cette meuf , et j'ai vraiment pas temps à perdre avec ce genre de conneries.

La prochaine fois que je la croise soit je la nique , soit ça sera coup de boule et basta Babar style.
23
Une fois.

mais du genre à me taper la tête contre les murs et à devenir agressif tellement je voulais la posséder. évidemment elle était amoureuse d'un de mes meilleurs amis de l'époque. les lois de l'attraction, en gros. on a été ensemble trois mois ça s'est fini en pleurs des deux cotés. c'est une amie maintenant.

c'est vraiment bizarre. quand t'y repenses, deja tu te demandes souvent : pourquoi elle ? fille somme toute assez banale, forte personnalité mais pas tant d'atomes crochus. comme si cupidon, hop, la flèche, ça y'est t'es doomed.

et un autre truc : en y regardant après coup, ce genre de relation est beaucoup plus source de souffrances que de bonheur. le rapport doit etre de 90 pour 10. pourtant le cerveau s'accroche, et il en redemande.

quelqu'un a deja vécu ça ? l'envie de posséssion à ce point (c'est malsain, hein).
24
Minuslab relis toi, on dirait du mauvais rap :mdr:
25
T'es lobotomisé par les belges, l'ami.


c'est vrai, en me relisant, c'est un peu ça. 'foiré de lustreur de parquet.




je vais écrire une chanson, tiens.


ce qui m'énerve c'est que t'as raison.

quand tu comprendras que le rap ça vient du coeur, des tripes, tu arriveras à apprécier. :fache:
26
Mais j'aime le rap.....




























en anglais :mrg:
27
Ya des sujets pour ça :oops2:

28

Citation : hop, la flèche, ça y'est t'es doomed


:ptdr: :bave: :aime: :mdr:

Citation : le rapport doit etre de 90 pour 10


C'est 50/50 ou creve connasse

Citation : quelqu'un a deja vécu ça ? l'envie de posséssion à ce point (c'est malsain, hein).


Oui et meme plusieurs fois .
A force d'écouter le chant des sirenes ya de fortes chances que tu te retrouves avec une baleine , proverbe makina.
29

Citation : Et marie as-tu été beaucoup amoureuse tourlou tabernak ?



Depuis ma majoritée 3 fois seulement... Là je suis célibataire et contente de l'être... hi hi hi... Garçons et Musique n'a pas jusqu'ici fait bon ménage pour moi... :bravo:

Vous savez...? Genre '' Chérie on dirait que tu aimes mieux tes partitions que moi...'' ou encore '' C'est qui le bassiste...? il n'arrêtes pas de te faire des sourires On Stage...'' ou encore '' Pourquoi tu fais des clin d'oeuils aux musiciens avec qui tu joues...? ''

Marie... :tourne:
30
Marie> c'est qu'un prétexte. La vérité c'est que tu n'aimais pas assez le sexe pour eux (lui) :mrg: