Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de fois amoureux dans votre vie?

  • 454 réponses
  • 47 participants
  • 5 519 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Combien de fois amoureux dans votre vie?
Afficher le sujet de la discussion
31
On parle ici d'amour et de l'état d'être... (en amour) pas de sexe... :clin: Le sexe c'est carrément autre chose... Moi je préfère le romantisme de toute façon et si je me donnerais à un Aaaaaamoureux et bien c'est que je saurais qu'il y a entre nous de l'amour... Ce sentiment palpable jusqu'au fond de mon coeur...

Marie... :tourne:
32
J'ai pas vraiment l'impression que c'est le fond de ton coeur qu'ils veulent palper :mrg:
33
T'aimes les lapins ou t'as pas vraiment eut de chance en amour pour parler comme ça Marie .
Cela dit c'est mignon les lapins.
34
L'amour c'est pour les nazes de toute facon
un vrai musicien raté n'aime personne
un musicien raté n'aime que lui
un musicien raté méprise tout ce qui n'est pas lui :oops2:



*** Always be a musicien raté !!! ***
35
Dur dur de répondre à la question du thread...

Y'a surtout une fois où j'étais sûr d'avoir été amoureux...

J'avais 15/16 ans...et c'était la soeur d'un pote...

La première fois que je suis aller chez lui, je suis rentré dans la chambre qu'il partageait avec son grand frère et sa soeur. Et je l'ai vu. Je crois que j'suis tombé amoureux direct ( automatiquement, dirons nous...) . Ceci dit, je lui donnait au moins 19/20 ans, et j'me disais qu'une fille comme ça ne s'interesserait jamais à un mec comme moi.
J'ai quand même emprunté la guitare du grand frère et entammer quelques airs de Nirvana.

Les jours qui ont suivi, je l'ai revu, mais toujours en présence de son frère et des potes...Elle sortait avec un mec qu'elle envisageait de quitter.
Les mois ont passés, et j'ai eut l'occasion d'être avec elle, juste avec elle. Malheureusement, j'était à chaque fois ultra-intimidé, et donc impossible de faire quelque premier pas que ce soit.

Entre temps, elle s'est mise avec un autre mec.
On se voyait encore, en présence de son mec et des potes. Y'a même un jour où on était tous chez mes parents, et j'avais joué du piano, extra-méga stressé...

Finalement les mois ont passés, et un beau jour, alors qu'on était au jardin des tuileries, avec les potes et son frère...Elle était assise sur une chaise, et comme ça, j'me suis décidé à aller l'embrasser.
Mais c'n'était pas vraiment naturel, du fait que je suppliais avant ça tous les jours son frère de me parler d'elle, de savoir si elle parlait de moi, qu'est-ce qu'elle pensait, qu'est-ce qu'elle disait, etc..etc...etc...

ça a durer 2 semaines. Et en 2 semaines, pas une journée seul avec elle. Tout le temps son frère et les potes...ça, j'ai encore du mal à m'y faire.

Puis j'ai dù partir au Japon voir ma famille, durant 2 mois. Je n'voulais pas la laisser, mais je suis parti quand même. Je lui écrivais 3 pages presque tous les jours. J'ai appelé en douce presque tous les jours aussi, mais impossible de la joindre, seulement son frère et les potes...J'ai même pas appeler mes parents une seule fois. A vrai dire, je n'pensais qu'à elle.
J'ai acheté tout c'que j'pouvais aux potes, avec de l'argent volé à mes tantes...Walkman, consoles de jeux vidéos...
J'ai volé à mes tantes tout un tas de bijoux, colliers, gourmettes, en vue de l'offrir à cette fille. J'ai même volé un collier d'une amie à ma mère, créatrice...

A mon retour à Paris, elle faisait une tête bizarre, j'ai vu son frère s'approcher d'moi, et me dire qu'elle voulait arrêter.
Je la regardais, incapable de sortir un mot. Je m'imaginais tous les scénarios possibles, elle est avec untel, untel, etc...etc...etc...

Je suis devenu fou, incapable de gérer c'que j'ressentais...Le monde s'est écroulé un soir d'Aout 1996.

J'ai pensé à elle chaque jour depuis ce soir là. Encore maintenant, je pense à elle.

Comme l'a dit Rascalpo en début de thread, je ne me pose pas la question de savoir si je l'aimais, mais plutôt pourquoi.

Je pense que cette expérience m'a définitivement transformé. J'étais enjoué, rigolard, naîf et heureux. Et j'dois avouer que plus l'temps passe, plus j'deviens cynique, aigri, nerveux, susceptible, intolérant, égoiste, etc...etc...

Un truc qui me fait peur plus qu'il ne me fascine, c'est de me dire que si ça se trouve, inconsciamment, j'ai cotoyer son frère durant tant d'année surtout du fait de pouvoir voir sa soeur ou même l'espoir de la revoir encore.

Alors que je n'avais encore jamais écrit de chanson, un des mecs qui m'a mis dans l'bain du rap m'avait demander de choisir un sujet qui m'touchait et d'écrire sincèrement. J'avais réussi à écrire mon premier texte, en prenant cette fille pour thème.
36

Citation : On parle ici d'amour et de l'état d'être... (en amour) pas de sexe...


ah, spa pareil ? :8O: :?!: :noidea:
37

Citation : Genre '' Chérie on dirait que tu aimes mieux tes partitions que moi...''



ah c'est marrant ca... c'était exactement pareil avec mon ex... maintenant je suis seul et je passe toutes mes soirée à faire de la zik, composer, mixer, surfer sur le web, bosser mes instruments.... le bonheur koi !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

38
Supervincent: allez, tu vas en trouver une autre. elle te méritait pas de toute façon !

bon témoignage en tous cas.

les autres, si vous avez des témoignages comme ça... du genre rescalpo et sol, pour tripper, ou Zap le Fier, mettez vous à nu un peu, partagez. à mon avis on est tous aussi impuissants face à ce genre de situation, quel que soit l'age et le nombre de posts sur af.

allez, allez.
39
Moi quand mon lapin m'a quitté, j'etais tres triste aussi :|
40
:8O: Un lapin ! mais c'est dégueulasse !