Combien de fois amoureux dans votre vie?
- 454 réponses
- 47 participants
- 5 653 vues
- 45 followers
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/08/2005 à 15:03:08Combien de fois amoureux dans votre vie?
Anonyme
521410
41 Posté le 05/08/2005 à 10:48:39
Citation : ou Zap le Fier
Dis donc, je fais pas le fier. J'ai pas envie de parler de ça, c'est tout.
Anonyme
521410
42 Posté le 05/08/2005 à 10:50:03
Moi je suis sorti avec une nana qui s'etait fait taper par deux fous en troisieme
Elle sortait avec moi par depit
je l'ai virée du jour au lendemain : elle arretait pas de m'appeler babar
cte truc de fou !!!
Elle sortait avec moi par depit
je l'ai virée du jour au lendemain : elle arretait pas de m'appeler babar
cte truc de fou !!!
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 05/08/2005 à 10:51:13
Citation : elle arretait pas de m'appeler babar
prétentieux
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 05/08/2005 à 11:48:14
Citation : à mon avis on est tous aussi impuissants face à ce genre de situation, quel que soit l'age et le nombre de posts sur af.
non c'est faux, à partir de 10000 posts sur AF, les gens te respectent tous, les filles sont toutes folles de toi et ce genre de situation n'arrive plus
à partir de 100000 posts sur AF on acquiert des supers pouvoirs
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 05/08/2005 à 21:45:12
: lurk du mec qui se fait iech :
moi j'ai que été amoureux quand j'étais un gosse névrosé et que ce n'était pas réciproque. Je suis quand même resté 4 ans scotché à une meuf que j'avais connu un été, et pendant 4 ans (au collège) je ne lui ai jamais parlé, mais je la regardais tout le temps. C'était maladif. En même temps j'étais fan de the Cure à l'époque. Maintenant j'aime rien ni personne :o
moi j'ai que été amoureux quand j'étais un gosse névrosé et que ce n'était pas réciproque. Je suis quand même resté 4 ans scotché à une meuf que j'avais connu un été, et pendant 4 ans (au collège) je ne lui ai jamais parlé, mais je la regardais tout le temps. C'était maladif. En même temps j'étais fan de the Cure à l'époque. Maintenant j'aime rien ni personne :o
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 05/08/2005 à 23:38:21
idem
je pense qu'on est véritablement amoureux qu'une fois, la première, entre 14 et 17 ans. Avant c'était des amourettes, apres ce sera plus mature.
Sinon en y réfléchissant et en élargissant à + d'une (la première pour ceux qui ont suivi), je dirais 4
je pense qu'on est véritablement amoureux qu'une fois, la première, entre 14 et 17 ans. Avant c'était des amourettes, apres ce sera plus mature.
Sinon en y réfléchissant et en élargissant à + d'une (la première pour ceux qui ont suivi), je dirais 4
Anonyme
521410
47 Posté le 05/08/2005 à 23:58:53
1 fois. Truc de ouf, je suis sorti 5 fois avec la même fille en l'espace de 3ans (mes deux premières et la term). Un bordel pas croyable. Je serai ptêt en école d'ingé, à science po ou un truc comme ça sans cette fille. Je ne jouerais pas de musique. J'aurai pas pris autant de merde. Et comme vince, j'ai recouvert mon esprit d'une solide couche de cynisme aigri et haineux pour ne pas que ça recommence.
Et cette couche est tranquillement en train de fondre.
Et cette couche est tranquillement en train de fondre.
Chien Qui A Les Crocs...
1484
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 06/08/2005 à 10:40:31
1 fois
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 06/08/2005 à 11:15:22
La vache, vous êtes vachement idéalistes les mecs. Cétait pas inintéressant alors comme question. En fait, on s'aperçoit, qu'il y a beaucoup d'amoureux transits, ou bien ceux qui en ont une dans la peau et basta. Je ne crois pas que l'on puisse être amoureux qu'une fois dans sa vie. On est tellement différent à 15 ans à 20, puis à 30 ...
Salopio, va...
Citation : en élargissant + d'une
Salopio, va...
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 06/08/2005 à 11:41:53
Bah, oui les raisons qui font qu'on tombe amoureux sont différentes, c'est sur!
La dernière fois que j'ai expliqué celà a une nana, j'ai eu le droit à une bronca incroyable
("il ne faut jamais dire aux femmes, parait-il,que les raisons pour lesquelles on tombe amoureux change avec le temps-elles perçoivent celà comme une insulte envers leurs corps de femme qui change avec le temps" et qui se dégrade, soit disant )
Etrange planête dès fois....
Et on vit l'amour différemment, aussi.
La dernière fois que j'ai expliqué celà a une nana, j'ai eu le droit à une bronca incroyable
("il ne faut jamais dire aux femmes, parait-il,que les raisons pour lesquelles on tombe amoureux change avec le temps-elles perçoivent celà comme une insulte envers leurs corps de femme qui change avec le temps" et qui se dégrade, soit disant )
Etrange planête dès fois....
Et on vit l'amour différemment, aussi.
- < Liste des sujets
- Charte