Combien de fois amoureux dans votre vie?
- 454 réponses
- 47 participants
- 6 495 vues
- 45 followers

Jules Joffrin

tihouss

Citation : des pédettes

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Hamilton

Citation : L'amour se sont deux pathologies qui se complêtent.
trop d'accord

minuslab

bon, on est tous nevrosés, ok. alors à ce moment là tous les rapports humains, entre bons amis par exemple, sont des pathologies qui se complètent?

Larsen Lupin

si on compte depuis la maternelle, et celles avec lesquelles je suis pas sorti.....j'sais pas moi une quinzaine de fois au moins...sinon des "vraies" fois, à partir du collège, bah cinq je crois.
Mais ces 5 là, c'était du violent, à l'age ou ça pardonne pas comme dit Gabou....
Mais bon je dois être con parce que je retombe dans le panneau à chaque fois....

comme dirait l'autre,pourvu que ça dure...

Vince_

Dom Janvier

Citation : Cela dit achetez des fringues enre potes, je l'ai déjà fait plus d'une fois. Enfin avec le même pote.
Ta période grand fou. On y revient toujours.

Jules Joffrin

Dom Janvier

Tout le monde est passé par là.
Le coup du gloss, de l'eye-liner et du far à paupière pour conforter sa présence scénique, un grand classique Glam Rock .

Jules Joffrin

Vince_

Citation : Tout le monde est passé par là.
Le coup du gloss, de l'eye-liner et du far à paupière pour conforter sa présence scénique, un grand classique Glam Rock .
Tous les quarantenaires ...

Dom Janvier

Citation : Et encore, tu ne vois pas le pantalon vynil...
Si, je l'ai apperçu l'autre jour derrière une vitrine du Hard Rock Café entre mon double cheese et ma banana split. Déjà une relique (le pantalon pas la banane).
khaledo

Pendant une période, j'avais envie de dire "je t'aime" à toutes les nanas avec qui je couchais! Au moment de l'orgasme, comme un cri de joie quoi...! Et c'était sincère mais bon, sachant toute l'importance que certaines peuvent accorder à cette expression, ou même à l'inverse, sachant toute la peur que peut inspirer un empressement dans la déclaration de sa flamme à une femme; je me suis ravisé.
Marie, je remarque encore une fois ton incapacité à toute trasherie quelle qu'elle soit. L'expression que tu as utilisé "Se donner à un homme..."

Vive le cul, vive l'amour mais pas d'amour sans cul, c'est pour les sauvages!

boitaRytm (ex-warmen)

Citation : Vive le cul
les seins aussi!!

Jules Joffrin

Ça c'est kloug

"If you can't be with the one you love, love the one you're with"
si tu ne peux pas être avec celle que tu aimes, aime celle avec qui tu es

Jules Joffrin

Citation : si tu ne peux pas être avec celle que tu aimes, aime celle avec qui tu es
Tu t'es trompé d'époque, bonhomme,.

Ça c'est kloug

boitaRytm (ex-warmen)

boitaRytm (ex-warmen)

Hors sujet : tiens ca peut servir pour un autre topis ca
je

sickfuzz

Jules Joffrin

Citation : le concept a environ 35 ans,
Je dirais plutôt que c'est séculaire. Avant, on ne divorçait pas , jeune padawan, on était obligé d'aimer celle avec qui on était.

Vince_

boitaRytm (ex-warmen)

Dom Janvier

the revolution is not here

Jules Joffrin

- < Liste des sujets
- Charte