Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de fois amoureux dans votre vie?

  • 454 réponses
  • 47 participants
  • 5 520 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Combien de fois amoureux dans votre vie?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : ou Zap le Fier


Dis donc, je fais pas le fier. J'ai pas envie de parler de ça, c'est tout. :x:
42
Moi je suis sorti avec une nana qui s'etait fait taper par deux fous en troisieme
Elle sortait avec moi par depit :oops:

je l'ai virée du jour au lendemain : elle arretait pas de m'appeler babar :8O: :8O: :8O:


cte truc de fou !!! :oops2:
43

Citation : elle arretait pas de m'appeler babar



prétentieux :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

44

Citation : à mon avis on est tous aussi impuissants face à ce genre de situation, quel que soit l'age et le nombre de posts sur af.



non c'est faux, à partir de 10000 posts sur AF, les gens te respectent tous, les filles sont toutes folles de toi et ce genre de situation n'arrive plus

à partir de 100000 posts sur AF on acquiert des supers pouvoirs :?!:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45
: lurk du mec qui se fait iech :


moi j'ai que été amoureux quand j'étais un gosse névrosé et que ce n'était pas réciproque. Je suis quand même resté 4 ans scotché à une meuf que j'avais connu un été, et pendant 4 ans (au collège) je ne lui ai jamais parlé, mais je la regardais tout le temps. C'était maladif. En même temps j'étais fan de the Cure à l'époque. Maintenant j'aime rien ni personne :o
46
idem

je pense qu'on est véritablement amoureux qu'une fois, la première, entre 14 et 17 ans. Avant c'était des amourettes, apres ce sera plus mature.
Sinon en y réfléchissant et en élargissant à + d'une (la première pour ceux qui ont suivi), je dirais 4
47
1 fois. Truc de ouf, je suis sorti 5 fois avec la même fille en l'espace de 3ans (mes deux premières et la term). Un bordel pas croyable. Je serai ptêt en école d'ingé, à science po ou un truc comme ça sans cette fille. Je ne jouerais pas de musique. J'aurai pas pris autant de merde. Et comme vince, j'ai recouvert mon esprit d'une solide couche de cynisme aigri et haineux pour ne pas que ça recommence.

Et cette couche est tranquillement en train de fondre. :aime2:
48
1 fois
49
La vache, vous êtes vachement idéalistes les mecs. Cétait pas inintéressant alors comme question. En fait, on s'aperçoit, qu'il y a beaucoup d'amoureux transits, ou bien ceux qui en ont une dans la peau et basta. Je ne crois pas que l'on puisse être amoureux qu'une fois dans sa vie. On est tellement différent à 15 ans à 20, puis à 30 ...



Citation : en élargissant + d'une


Salopio, va...
50
Bah, oui les raisons qui font qu'on tombe amoureux sont différentes, c'est sur!

La dernière fois que j'ai expliqué celà a une nana, j'ai eu le droit à une bronca incroyable

("il ne faut jamais dire aux femmes, parait-il,que les raisons pour lesquelles on tombe amoureux change avec le temps-elles perçoivent celà comme une insulte envers leurs corps de femme qui change avec le temps" et qui se dégrade, soit disant :?!: )

Etrange planête dès fois....

Et on vit l'amour différemment, aussi.