Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2005 à 00:38:44Quelle chanson pour emballer?
Voilà tout est dans le titre!! Parce qu'il y en a marre de rentrer brecouille !! Oui le romantisme c'est ringard! Oui c'est vachement plus simple de télécharger le dernier Marc Dorcel!! mais y a un moment ou il faut sortir avec des filles (au moins pour montrer au copains qu'il n'y a que les escargots qui sont hermaphrodites)!! Et pour ça il faut d'abord conclure! Et dieu sait qu'une bonne musique d'ambiance en bruit de fond sur le pallier de la porte booste les chances de réussites!!!
Alors, amis Romantiques et autres ténors de la Séduction je sollicite vos trésors musicaux les plus adéquates pour ce genre de situation!! (musique d'ambiance, musique de chambres baroques ou autre ballades...)
PS: attention essayer de ne proposer qu'une seule chanson et pas une liste, pour qu'avant chaque rendez vous, n'importe qui, puisse ouvrir ce topic et en choisir une pour optimiser ces chances de serrer!! Bonne chance à tous!!
je propose la mienne: "girlfriend" par TTC, des paroles douces et envoutantes sur une production délicate et raffinée...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
Citation : non mais déjà qu'il faut que je passe un disque, maintenant faut que je danse....
tu veux pas aussi que je me souvienne de leur prénom ou que je les appelle le lendemain.
"La tendresse, tada, tadada, la tendresse, tadadi dada..."
0
aliaszic
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
52Posté le 27/08/2005 à 03:00:48
A l’malin remiste je te vois venir. tu veux déloger l’éventuelle
Nana qui traînerait sur af et l’obligé à se manifesté.
Comme ca, âpres il ne te reste plus qu’à lui passé un des
Morceau de la liste précédente et le tour est joué.
C’est ca hein ouais ouais…
0
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
Anonyme
521397
53Posté le 27/08/2005 à 03:02:25
0
Anonyme
3397
54Posté le 27/08/2005 à 03:02:43
Citation : tu veux déloger l’éventuelle
Nana qui traînerait sur af et l’obligé à se manifesté
A trois plombes passées ???
0
Anonyme
3397
55Posté le 27/08/2005 à 03:03:28
Hors sujet : Jean-Luc Bideau forever
0
Anonyme
521397
56Posté le 27/08/2005 à 03:04:50
Citation : tu veux déloger l’éventuelle
Nana qui traînerait sur af et l’obligé à se manifesté
là, tu peux d'ores et déjà te la mettre derrière l'oreille pasque les meufs sur AF, c'est un peu comme les musiciens talentueux, y'a pas bézéf !
0
Anonyme
521397
57Posté le 27/08/2005 à 03:05:59
Hors sujet :
Citation : Jean-Luc Bideau forever
clair ! ce mec a fait la comédie française et tourné dans des films pareil
0
Anonyme
3397
58Posté le 27/08/2005 à 03:07:35
Hors sujet : Y'a Giraudeau aussi.
0
141studio
1682
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
59Posté le 27/08/2005 à 03:08:35
Sur scène, à jouer à l'acoustique, perso c'est 'with or without you' (U2). Ou si elle résiste 'Jalous guy' (lennon)