Quelle chanson pour emballer?
- 260 réponses
- 31 participants
- 5 164 vues
- 26 followers
sibatman
Alors, amis Romantiques et autres ténors de la Séduction je sollicite vos trésors musicaux les plus adéquates pour ce genre de situation!! (musique d'ambiance, musique de chambres baroques ou autre ballades...)
PS: attention essayer de ne proposer qu'une seule chanson et pas une liste, pour qu'avant chaque rendez vous, n'importe qui, puisse ouvrir ce topic et en choisir une pour optimiser ces chances de serrer!!
je propose la mienne: "girlfriend" par TTC, des paroles douces et envoutantes sur une production délicate et raffinée...
Anonyme
Mr mojo risin'
Anonyme
Anonyme
sibatman
Citation : sibatman, j'ai participé activement à ce thread en citant cette excellente chanson de choron : "la testiculance" et en retour je me suis fait traité de "tu le vaux bien"
Je ne peux pas faire mieux
je suis pas sure que tu es fait de ton mieu, mai si c le cas celui ki t a insulté n'es une vermine qui mérite kon lui chi sur la tête... maintenant, tu peux laisser libre cours à tes élans de romatisme... on compte sur toi!!
Yannik noah: Saga africa, tu l' a prend par les reins (comme dans la chorée) et c'est des points de gagné
Anonyme
même dans ton pseudo il y a la provoc et le désespoir.
Ne méprise pas les femmes parce que tu as des problèmes dans ta vie.
Vas sur le lien de NPNS

Anonyme
Mr mojo risin'
Ça c'est kloug
Hors sujet : vous êtes sous acides là ou vous vous croyez dans le pub ?
Anonyme
Citation : il y a 2 individus qui essayent de me traumatiser
moins un rémiste, "trève", j'taidi c pu ou !!!
Anonyme
Hors sujet : butchers -> j'avais oublié, je crois qu'il y a eu un coup de pelle depuis
Hors sujet : kloug -> plutôt la 1ère solution
Anonyme
Hors sujet : rémiste -> t'appelle ça comme tu veux. Moi, j'ai rien vu, j'entends plus et je dirais rien.
sibatman
Anonyme
Hors sujet : OK
mais il reste Kick qui me l'a encore chanté aujourd'hui
Bon, OK sibatman, alors la meilleure solution : tu prends une gratte, tu fais un feu et tu joues n'importe quoi, du Tryo il parait que ça marche d'enfer, et le tour est joué !
Jules Joffrin
Citation : S'il vous plait j'aimerai bien me taper un max de meuf...
Commence par une r... ce sera déjà pas mal.
Anonyme
Hors sujet : Ah ben ça y est ! on y est dans le pub !
sibatman
Citation : Commence par une pour commencer... ce sera déjà pas mal.
OOOOOooooooh comment il es méchant! jlui ai rien fait en plus
Anonyme
J'arrive pas à savoir si t'es vraiment un beauf ou si tu es capable du 2ème degré...

T'as vu comme ça passe bien avec des smileys ?
Anonyme
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemeuh" !
Essayez voir ce que ça donne sur la gente. Dernière fois que je soigne gratos. Si vous emballez pas avec ça, c'est que les symptômes persistent.
sibatman
Citation : Sibatman
J'arrive pas à savoir si t'es vraiment un beauf ou si tu es capable du 2ème degré...
koi!!??? je vois pas ou est le mal à vouloir se taper plein de meuf?? j'aimerai pouvoir avoir le choix pour pouvoir choisir celle qui est la mieux assortie avec les gentes en alu de ma caisse... yeah
Ça c'est kloug
"dis-lui... fais ça pour moi, dis-lui.... n'imporrrrrr teukoaaaa "
Mr mojo risin'
Anonyme

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte