Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle chanson pour emballer?

  • 260 réponses
  • 31 participants
  • 4 180 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Quelle chanson pour emballer?
Voilà tout est dans le titre!! Parce qu'il y en a marre de rentrer brecouille :fache: !! Oui le romantisme c'est ringard! Oui c'est vachement plus simple de télécharger le dernier Marc Dorcel!! mais y a un moment ou il faut sortir avec des filles (au moins pour montrer au copains qu'il n'y a que les escargots qui sont hermaphrodites)!! :fache: Et pour ça il faut d'abord conclure! Et dieu sait qu'une bonne musique d'ambiance en bruit de fond sur le pallier de la porte booste les chances de réussites!!! :8O:

Alors, amis Romantiques et autres ténors de la Séduction je sollicite vos trésors musicaux les plus adéquates pour ce genre de situation!! (musique d'ambiance, musique de chambres baroques ou autre ballades...)




PS: attention essayer de ne proposer qu'une seule chanson et pas une liste, pour qu'avant chaque rendez vous, n'importe qui, puisse ouvrir ce topic et en choisir une pour optimiser ces chances de serrer!! :8) Bonne chance à tous!!


je propose la mienne: "girlfriend" par TTC, des paroles douces et envoutantes sur une production délicate et raffinée...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : jouer de la mandoline, c'est pour après, si elle reste



pour la faire chier! :mdr:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
42
:ptdr:
tu m'as bien compris ! pasque faut pas déconner non plus, si tu la joues serial lover, elle s'accroche et te squatte ton appart, ton frigo...

Alors allez, ouste ! dehors !
43
:mdr: :mdr:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
44

Citation : Marvin gay



Savait pas.
45
Sibatman, t'es où ? faudrait créer un topic "Quelle chanson pour qu'elle s'arrache ? ou tous les moyens sont bons pour faire cesser l'incruste"
46

Citation :
Citation :
Marvin gay


Savait pas.



si si. avec barry white.






ça casse le mythe, les filles, hein ?
47
Et elles dancent sur quoi, les filles, pour leur faire comprendre aux lardus que ça va pas être loveboat tonite ???
48
Chais pas, yann tiersen ? :noidea:







nan, j'déconne ! la danse des canards, la chenille....
euh, je séche là.
49

Citation : la danse des canards, la chenille




Si elles dansent là-dessus, elles sont mal barrées question distance...
50

Citation : Si elles dansent là-dessus, elles sont mal barrées question distance...



non mais déjà qu'il faut que je passe un disque, maintenant faut que je danse....
tu veux pas aussi que je me souvienne de leur prénom ou que je les appelle le lendemain.





Sans déc ! parait qu'y en même qui leur file des fleurs !