Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question existentielle de prononciation.

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 104 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question existentielle de prononciation.
Bonjour tout le monde :boire:
Question rien à voir mais elle me turlupine depuis des lustres:
Comment prononcez-vous le mot: "audiofanzine" :?!: ?
j'ai entendu quelque fois dans certaines compos de membres: audio fan (faon) zine, bien à la française quoi et parfois: audio fan (fann) zine (zaïne).
question conne mais si quelqu'un pouvait y répondre cela pourrait enfin me soulager de nuits blanches attroces!
merci
;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Et vous dites afien ou a-é-fien ?
12
Selon les phrases afien se prononce, a-é-fien avec le é très faible quand même et seulement pour les pures accents à couper au couteau , ou ..fien, le a étant complétement inspiré, à la limite de l'inaudible.
13
Moi je dit O-dio-Fane-zi-ny-in :| koi mazo?!!
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
14
Ô Dieu Fends l'usine !

Et je dis pas un Afien, je dis un ratfien, ratchien, arien... Ca dépend de l'humeur

Vous dîtes comment "UP": huppe, huppé, eup, eupe?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
15
:mdr: :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
16
De toutes façons vous prenez pas la tête, j'ai entendu dire ke l'académie française est sur le dossier...elle devrait statuer pour fin septembre.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17
Haléluya! :bravo2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...