Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"

  • 277 réponses
  • 26 participants
  • 3 324 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"
Le modérateur Kravatorf supprime toutes sortes de messages qui ne lui plaisent pas sans aucune justification. En effet ce modérateur se permet de supprimer des messages qui ne sont ni nsultants, ni hors-sujet, et qui ne sont en aucune manière contraires à la charte. Et pour couronner le tout, il ne donne aucune explication aux auteurs des messages.

je propose donc qu'on fasse une pétition pour qu'il soit renvoyé d'Audiofanzine.

Si vous avez été victimes de ce modérateur, ou si tout simplement vous êtes attaché à liberté d'expression, contribuez, par un simple message, à le faire renvoyer.

Liste des signataires:

Dragon Vert
Martis Aka Kamal
Afficher le sujet de la discussion
61
Dans ce cas j'attend que Kravatorf me dise lui même que ce n'était pas mes messages qui étaient concernés, qu'en supprimant mes messages ce n'était pas moi qu'il visait, et dans ce cas j'accepterai que vous supprimiez cette pétition.
62

Hors sujet : marie t'es malade :mdr:

I'm Back

63

Citation : Hit me with your best shot...

:8O:
64
Mon dragonnet verdatre:

1) certains de tes posts étaient loin d'être irréprochables (HS, manque de respect tout ça)
2) certains autres posts étaient en effet des réponses "maladroites" au provocateur de service
3) comme déja signalé par mes petits camarade je n'ai pas à me justifier auprès de toi de mes modérations
4) pour l'instant ta susceptibilité m'amuse ... si elle m'agace ça va finir en coup de pelle ;)

65
Pharaon vert> à mon avis tu peux te grater :mrg:
66
C'est tout à fait ça ragondin jaune. Un malentendu en quelque sorte.

Ah

Bon je vous laisse

I'm Back

67

Citation : ... et dans ce cas j'accepterai que vous supprimiez cette pétition.

... et sinon ? :?!:
68
Et si dragonvert était un fake de maitremachin :???:
69
Fuyu > trop fort la cross-vanne ! ;)
70
Marie => d'où la célèbre expression "viens là que je te modère !!! " :volatil:

où pire "viens là que je te suspende" :8O: