Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"
Le modérateur Kravatorf supprime toutes sortes de messages qui ne lui plaisent pas sans aucune justification. En effet ce modérateur se permet de supprimer des messages qui ne sont ni nsultants, ni hors-sujet, et qui ne sont en aucune manière contraires à la charte. Et pour couronner le tout, il ne donne aucune explication aux auteurs des messages.

je propose donc qu'on fasse une pétition pour qu'il soit renvoyé d'Audiofanzine.

Si vous avez été victimes de ce modérateur, ou si tout simplement vous êtes attaché à liberté d'expression, contribuez, par un simple message, à le faire renvoyer.

Liste des signataires:

Dragon Vert
Martis Aka Kamal
Afficher le sujet de la discussion
126
Moi je veux bien des merguez. Avec du ketchup s'il te plait.
127
Personne n'a de la colle ?
J'ai des tuiles qui se barrent sur mon zinc et j'aimerais être rentré sur Terre pour 17 h.
Malkichay
128
De toute façon maitreconnard était un fake de founasse. :idee:
129
Avec ou sans harissa ?
Malkichay
130
Je remercie le modérateur Fuyuhiko, pour le rôle important qu'il a joué dans les accords de paix signés par Dragon Vert et Kravatorf.

J'aurai aimé que ce rôle fut joué par Kravatorf lui même, mais, ainsi que je l'ai annoncé au peuple, je lui pardonne.

Et pour les merguez, je veux bien une bonne pinte de bière avec !
131
Ahhh ben pour la bière j'ai ce qu'il faut !!!

tu veux laquelle ??? une 'tite blanche bien fraiche ??? une ambrée ?? une stout ???

:boire: :boire: :boire:

132

Citation : De toute façon maitreconnard était un fake de founasse.

Meuh non, c'est moi son fake officiel.
133
Je prendrais bien une bonne Guiness bien brune !
134
Si vous vous faites la bise
Malkichay
135
Une guiness pour le monsieur

moi ça sera une 'tite bière des trolls :volatil:

136
Quand on veut avoir la paix, troll, il faut avoir des idées.
137
Et pour faire marcher les voitures on utilise aussi la paix-troll .
138
Dragon, méfie-toi, krava est un vicieux, il profitera d'un moment d'inattention de ta part pour violer les accords de paix et te modérer à tout-va.
On prétend même qu'il a supprimé le compte de membres dont on a jamais plus entendu parler par la suite... (il les enterre sous son palmier, c'est pour ça qu'il est aussi feuillu, sous nos latitudes c'est pas normal)
139
:pong:
140
Dragon>Bravo, ton dernier post prouve que tu a compris la blague de rascalpo :bravo: . On pourra faire quelque chose de toi si les petit cochons ne te mange pas.
141
Dragon, quand je fais un bon jeu de mots, ce n'est pas la peine de le reprendre pour en faire un mauvais. c'est contre la charte.
142
Boire après un bannissement :8O: c'est une mise en bière :???:
143
:8O: :ptdr:

144

Citation : Quand on veut avoir la paix, troll, il faut avoir des idées.

n'empeche que sous cette forme, je ne l'avais pas comprise ... merci à dragon qui m'a permis de la comprendre :boire:
145
Ce thread est en train de muter en un clone des pourrissuer :??:
Je me barre tant qu'il est encore temps.
Mon honneur est sauf.
146

Citation : tant qu'il est encore tant.

Voui Voui Voui....
147
Moi je reste, j'y vais pas chez les pourisseur, c'est trop pourri, y'aé des gens qui parlent technique et matos
148
Quoi rascalpo :8O:
149

Hors sujet : 'tain, je viens encore de recevoir un message de modération, le 4ème de la journée et à chaque fois dans des threads où était passé dragon_vert ; dis-moi, tu porterais pas un peu la scoumoune par hasard ?

150

Hors sujet : @solcarlus : attention, ta signature est un appel à la modération ... tout ça pour qu'on visite ton site ... je connaissais ça (cacher des mots-clès assez x dans sa page html) comme truc de référencement pour faire grimper son compteur, mais la fausse pub comme sign :surpris:

Hors sujet : zavezvu ? je respecte l'usage du HS même ici :mdr: