Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"

  • 277 réponses
  • 26 participants
  • 3 319 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"
Le modérateur Kravatorf supprime toutes sortes de messages qui ne lui plaisent pas sans aucune justification. En effet ce modérateur se permet de supprimer des messages qui ne sont ni nsultants, ni hors-sujet, et qui ne sont en aucune manière contraires à la charte. Et pour couronner le tout, il ne donne aucune explication aux auteurs des messages.

je propose donc qu'on fasse une pétition pour qu'il soit renvoyé d'Audiofanzine.

Si vous avez été victimes de ce modérateur, ou si tout simplement vous êtes attaché à liberté d'expression, contribuez, par un simple message, à le faire renvoyer.

Liste des signataires:

Dragon Vert
Martis Aka Kamal
Afficher le sujet de la discussion
71
Il faut bien avouer que kravatorf manie mieux la langue pour faire sa propagande libérale plutôt que pour expliquer ses modérations.
72
Et si dragonvert était un fake de Kravatorf ? :surpris:
73
Juste comme ça au passage, le lézar jaune (440 messages en deux mois, on est a deux doigts du records là :eek2: ), c'est quand même un king du crossposting et du j'exige des réponse heinG, faut pas t'etonner que ça te tombe sur le museau a un moment

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

74
Merci rascalpo, j'arrive vraiment pas à raviver le feu tout seul :((
75
==> rascalpo ...

76

Citation : Et si dragonvert était un fake de Kravatorf ?

Une manière libérale de justifier ses modérations sans modérations ? :surpris:
77

Hors sujet : rascalpioute :ptdr:

I'm Back

78
15-30
Malkichay
79
Après avoir jeté un oeil aux posts de "Maître Connard", il semble en effet qu'il soit venu ici avec de mauvaises intentions.

Mais j'aurai aimé que Kravatorf me le dise, au lieu de supprimer avec tant de haine et de rage tous mes messages !
80
Krava > Il reste du pop corn?

Moi, je vais faire une pétition pour virer Psykom. 89 89 89