Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saccage d'un studio! Horrible crime! Ames Sensibles. S'abstenir!

  • 34 réponses
  • 22 participants
  • 1 093 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Saccage d'un studio! Horrible crime! Ames Sensibles. S'abstenir!
Cambriolage et incendie des studios Melancholia Records. Dans la nuit de samedi à dimanche, des individus se sont infiltrés dans les studios du label, où le nouvel album d'ORAKLE a été enregistré il y a peu. Un incendie s'en est ensuivi, qui a ravagé les locaux. Tout ce qui n'a pas été volé ou brûlé a été récupéré par la voirie et benné avant même qu'un membre du label ne soit mis au courant. Suite à cet incident, qui a fait partir en fumée en une nuit 3 ans de labeur consacré au métal, l'avenir du label est incertain.

AVANT:

APRES:


AVANT:

APRES:


AVANT:

APRES:


:fache: :furieux: :((( :(( :( :8O: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah merde alors...

Je comprend pas comment ça peut amuser des mecs de faire ça.....

:((
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
12
Désolé d'en rajouter mais si tu est assuré, je te conseille d'enlever la photo qui montre que la fenêtre était ouverte et de la détruire ou l'assurance ne marchera pas.

J'espère quand même que le label se remettra debout.
13
C'est vraiment dommage.

Même si je ne suis plus fan de métal, je compatis.

Ceux qui ont fait ça ne seraient pas de vos concurrents ?

Le matériel dérobé aurait-il pu servir à un groupe de rap ?

(je pose ces questions car des cambriolages de matos dans les studios voisins du notre ont étés commis par un groupe de rappeurs qui se sont faits virer de leur local. résultat, ils ont sacagé quelques futs et HP et ont volé pas mal de choses

Ne t'en fais pas... vous pourrez refaire. et les assurances ça sert à ça par contre le travail perdu... aille aille aille...

Déjà il y a des photos... Espérons que l'assureur vous indemnisera bien

Bon courage

Sincèrement
14
Ah ces rappeurs, tous des voleurs et des vandales.
15
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
:violent: pyromanes :rocket:

Citation : Ah ces rappeurs, tous des voleurs et des vandales.


c'est peut être un brigade pyromane R'nB qui en a contre le metal...
en tout cas je suis avec toi!
:boire:
JC
www.juliencarayon.com
16

Citation : je te conseille d'enlever la photo qui montre que la fenêtre était ouverte et de la détruire ou l'assurance ne marchera pas.



C'est bien connu , une fenetre une fois que tu l'as prise en photo , impossible de la refermer.
17

Citation : je te conseille d'enlever la photo qui montre que la fenêtre était ouverte et de la détruire ou l'assurance ne marchera pas.


question bête :
puisque la fenêtre était ouverte c'est probabablement par là qu'ils sont entrés (ou par une porte)
don il ya forcément une entrée qui a été ouverte pour pénétrer les lieux...je ne comrpend pas trop l'intérêt de détruire les photos...
JC
www.juliencarayon.com
18
Ce qui m'etonne, c'est que les fenetres ouvertes ont plutôt l'air en bon état :?!:
19
Hey les sherlock holmes du dimanche : ça vous vient pas à l'idée une seconde que les fenètre ouverte c'et pour aérer un peu cette pièce qui doit puer :roll:
20