Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saccage d'un studio! Horrible crime! Ames Sensibles. S'abstenir!

  • 34 réponses
  • 22 participants
  • 1 086 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Saccage d'un studio! Horrible crime! Ames Sensibles. S'abstenir!
Cambriolage et incendie des studios Melancholia Records. Dans la nuit de samedi à dimanche, des individus se sont infiltrés dans les studios du label, où le nouvel album d'ORAKLE a été enregistré il y a peu. Un incendie s'en est ensuivi, qui a ravagé les locaux. Tout ce qui n'a pas été volé ou brûlé a été récupéré par la voirie et benné avant même qu'un membre du label ne soit mis au courant. Suite à cet incident, qui a fait partir en fumée en une nuit 3 ans de labeur consacré au métal, l'avenir du label est incertain.

AVANT:

APRES:


AVANT:

APRES:


AVANT:

APRES:


:fache: :furieux: :((( :(( :( :8O: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Et de toute façon il doit bien y avoir des traces d'effraction sur une des entrées du lieu?
22
Quelle bande d'enculés...

Je compatis...

PS: Merci thierrax de continuer à véhiculer les clichés...
23
Ils méritent la peine de mort
24
Accroché à un poteau ... à coup de musique avec des chanteurs canadiens :fache: :x:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

25
"et c'est ainsi qu'aprés le sacage du studio et le split du label, chaque menbre s'est mis à faire de la techno sur un pc..."


:volatil:
26
Les gars, si la fenetre avait été ourvert pendant l'incendie, les volets seriaent pas aussi clairs. Ils auraient au moins été noirci par la fumée.
Donc moi je vote +1 pour sol caruls.



SInon c'est bien dégueulasse ce qui a été fait. Je compatis. :(

Jacky repenti. SeuRn

27
J'imagine que tu vas si ce n'est fait porter plainte et faire l'inventaire du matos volé avec les n°s de série...Si ça peut te rassurer un peu sache que même si ces connards ont tout brûlé pour enlever les traces, on les retrouve parfois grace à une perquisition pour un autre motif où l'on va dénicher du matos à toi... de plus tu devrais écumer les vendeurs de ta région... il arrive que ces débiles se font goler en revendant à un magasin de musique (qui serait alors coupable de recel). Surveille également les petites annonces et discute autour de toi... Ces types savaient ce qu'il y avait à prendre et tu les connais peut-être. Ce sont certainement des pseudos-zicos eux-même.

Enfin moi c'que j'en dis... c'est ce que je ferais (en plus du fusil à pompe).

Inspecteur missaire.
28

Citation : Même si je ne suis plus fan de métal, je compatis.


29
La fenêtre a peut-être pu être ouverte pour augmenter la facilité d'accès aux pompiers ou aux lances d'eau.
:?!:

Bon sang, l'incendie criminel ça aura "l'avantage" d'agiter un peu plus la police qu'un simple cambriolage. L'assurance aussi se mettra à faire son enquête...
30
Je ne comprends pas pourquoi la voirie a-t-elle embarqué le matos alors que c'est un incendie criminel et qu'ils savent pertinemment que la police et les assurances doivent avant venir constater eux-mêmes les dégats.
Méfie-toi en les accusant !
Jazz vocal sur Paris --> http://www.lifescape-music.com