Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui qui va à la route du rock?

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 383 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui qui va à la route du rock?
Moi!!!!!!

miam the polyphonic spree m'a motivé :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : ça fait deux fois que je vois le titre du topic et que j'ai l'impression de voir marqué "qui va à le croûte du rock?" c'est ennuyeux mais comique :lol:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12
TIM DELAUGTHER M'A PRIS DANS SES BRAS :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

Polyphonic spree indéniablement a foutu une claque à tous ceux qui étaient pas aigris

13
En fait d'une dizaine ils sont 24, ils ont une nouvelle guitariste maintenant en plus de l'ancien grateux et j'ai l'impression qu'il a changé qq membres du choeur en se basant sur le physique

en tout cas il est très sympa j'ai discuté 2 minutes avec lui et on a l'impression d'avoir une sorte de messie nounours en face c'est assez impressionant :aime:

en tout cas il a bien réalisé son reve avec ce groupe on voit trop qu'il trip sur scène d'avoir une armée de zikos derrière lui

14
Et big up aux nazis de la sécurité c'était vraiment des connards :D:

15
16
:up:

j'y crois pas sur 100 000 membres!

17
T'as pas un Mp3 gratuit de polyphonic spree qui trainerait par là voire ce que ça donne ?
18
Tu dois pouvoir trouver ça sur le site de France Inter.
19
http://www.mtv.com/bands/az/polyphonic_spree/artist.jhtml

matte la video light and day pour voir ce que ça donne :humm: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

20
Hé hé bien barré et bien sympa comme truc dit donc :bravo: . C'est cher les albums ?