Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui qui va à la route du rock?

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 376 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui qui va à la route du rock?
Moi!!!!!!

miam the polyphonic spree m'a motivé :bravo:

2
Pas moi !!!

Argh, l'URSSAF m'a démotivé... :|
3
Conné pas ce groupe :oops2:

4
Si tu es motivé pour voir Boom Bip en début de soirée, tu me feras un compte rendu stp.

Fidèle depuis 99, je suis dégoutté... :x:
5
No problem, toutes mes condoléances :(

6
C'est quand la route du rock?
Par ce que moi, je vais voir avec des potes, Pain Of Salvation, a Royan, le 25 Aout.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

7
C demain

8
Je savais pas. :oops:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

9
La prog...mouais... The Poliphonic Spree yes! Boom bip je suis fan mais en version rock à 19h30 j'ai été un peu déçu! Il aurait été mieux au palais avec un son meilleur parce que j'aime bien les basse mais là c'était limite...n'importe quoi.
Les Cure, même sans être fan le concert était bien. J'ai aprécié de voir un groupe jouer plus de 1h10!
Sonic Youth était bien mais pareil, je connaissait pas trop et j'étais complètement mort du pogo des Cure!
Maximo Park m'a tellement fait chier avec leurs gimmicks de faux énervé à la noix, surtout le chanteur avec sa mèche plaqué à la con! Quelque chanson qui sonne bien mais j'espère que Warp ne signera pas un autre groupe de rock parce que ça ne donne rien d'intéressant!
The Poliphonic Spree reste sans commantaire, ma claque du week end voir de l'an :aime: née!!!
10
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu être présent le dimanche... Enfin, 10h de bagnole pour une soirée, bof. Polyphonic Spree, c'est déjà génial sur disque, alors voir une bonne dizaine de gugus débarquer en robe sur scène, ça doit être sympa !