Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet woaw!!!

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion woaw!!!
Je conseille a tous le monde le DVD du concert de Mathieu Chedid !!! Particulièrement, le bonus-track "la mort de l'ame" : tres belle, tres musicale, tres bonne utilisation du Jamman, des effets sur la voix et la guitare, du vocodeur et meme ... du Kazoo !!!!!!! waowwwwwwww !!!

ps: en plus ce qui est marrant c'est que c'est ma femme qui l'a achete ... avant je trouvais M pas assez funky-rocky pour que je m'y interesse (moi j'avais achete le live des Red Hots, pour vous dire) ... et bien une semaine que je suis scotche par la tre-tre-tre-tre belle prestation live du gars M ... comme quoi les a priori !!!
2
Ha oué, faut que je jette une oreille!
3

Citation : Posté le 13/04/2002 à 16:08 woaw!!!



Citation : Posté le 17/12/2003 à 14:40 woaw!!!



Super rapide la réaction AF ! :mdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
5
Bien joué Doctor Djooooones

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6
Ha oué, c'est clair que M en live, ça déchire méchemment !!

C'est pas le concert où un moment il va s'assoir sur le bord de la scene et se tappe une impro bluzzy plus qu'interessante ?? Moi il m'a soufflé, je pensais pas qu'il était aussi polyvalent, et bon sur scene ... il met le feu !

( le passage ou il change de mic et chante avec le vocodeur :lol: )

En gros, j'ai été agréablement impressioné !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Dingue ca.
8
:bravo: ben là les gars, vous m'avez séché !! ça fait 1 an et demi que j'ai posté ça ... sans réponse et là ! tout ça dans la même journée !!!

:aime: :aime: :aime:

:bravo: bon, pour voir combien de temps vous allez mettre pour réagir, voici mon waow! du moment : le double-DVD live de Bruce Springteen ... alors ?
9
10
:???: qu'es-ce qui t'interroge ? le waow sur M ? sur Bruce ?