Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleure production musicale ?

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 1 031 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meilleure production musicale ?
Ouais on parle souvent de son mais pas beaucoup de prod...
Alors bin moi je m'ai dit dans ma tete que les gens y pourrait nous dire quel(s) disque(s) les remuent, les boulversent, les tuent...

alors pour ma part je dirais :

Machine Head - The more thing change (colin richardson et andy sneap) Un pur son de tueur au niveau des guitares et batterie.

Arcturus - La masquerade infernale (eux meme)
Mon dieu, une idée a la note, de la folie furieuse

Entombed - Uprising (le nom m'echappe, c'est un suedois)
Rock as fuck !!

Tool - Aenima / Lateralus (David Bottrill)
La classe a l'etat pure... rien de plus...

oila !! y'en a d'autres mais ceux là déja c pas mal (en tout cas ce sont mes references...)

A plus les copains du son !
Afficher le sujet de la discussion
11
Frox > ah ? tiens marrant ca ! tu fais koi a poitiers ? etudiant ?

Moi en ce moment j'ai plutot l'impression d'etre de nulle part, heureusement je suis pas a la rue mais c assez inedit comme sensation pour moi... En tout cas pour le moment oué je suis de poitiers on va dire lol
12
Nan nan pas etudiant, je bosse dans le son (je ne m'etendrais pas plus ici) et accessoirement je vais bosser avec Judoboy en juillet, ça risque d'etre bien cool...

t'es d'où a la base ?
13
A la base euh de Niort. Mais j'ai vecu a Paris, a Bordeaux aussi...

Niort c'est mon bercail a moi. :oops2:

Tu vas produire le prochain Judoboy ??? Aslak a du me parler de toi alors mais ca m'est sorti de ce qui me sert de memoire...

Ca avance ce skeud ?
14
Niort ? ha bin les niortais on en connais a poitiers, ils nous envahissent tous les ans ! :clin:

bin pour judoboy on a rien commencé du tout, j'achete un peu de matos pour leur donner un son correct, et puis j'ecoute leur pre maquette en me disant que c'est quand meme bien merdique !! hihihihi :clin:

tu traines où sur poitiers ?
15
Sur poitiers je traine souvent avec des potes au relax et au cluricaume bref beuverie place du marché... Sinon Gibert disques... Et dernierement pas mal au confort pour rendre visite a un tres bon pote de bordeaux qui installait sa piece pour l'expo collective "personne n'est innocent".

En fait je maitrise pas trop poitiers meme si j'ai fait 3 ans de bô arts y a quelques années de ca.

En ce moment je me laisse porter par mes amis. Je decide de rien. Et c'est bon. :aime:

Bientot mon groupe et moi on passe le 12 juin au Zo festival (ou Zoo ?)...

Bref poitiers est en train de m'accepter dans son ventre.

Bientot j'espere aussi tourner de ci de la avec mon son electronica quand il sera finalisé.

Et toi ?? Tu trainasses aussi un peu ? T'as des endroits biens a me conseiller ?
16
Nan je bouge tres peu sur poitiers donc les bars déja j'y vais pas et puis le Confort j'y bouge pas non plus sauf quanf je sonorise un groupe qui y joue ou quand l'affiche me branche vraiment, ce qui est assez rare. Donc je pourrai pas te conseiller grand chose que tu ne connais déja. Mais Poitiers reste une ville bien sympa (un village meme), y'a de bons groupes (tu parlais de Myra Lee tout a l'heure, y'a aussi Loisirs qui apparement cartone bien mais j'ai ecouté un seul morceau, les autres groupes sont plus orientés metals ou HxC mais y'a de quoi faire). Apres pour l'electro c'est une scene qui me depasse un peu et que je connais pas mais je suis sur que y'a des gars qui touchent aussi. Et je suis sur qu'on connais des gens en communs....

sur ce je vais me pieuter, on se croisera peut etre a l'occaz

c'est quoi le nom de ton groupe ?
17
Loisirs ouais j'aime beaucoup j'ai leur album (ou ep je sais plus).

Si ca se trouve on se connait deja de vue lol...

Mon groupe c'est SILENZIO et mon nom de projet en solo... ben c'est Inusable.

A + ;)
18
Une référence pour moi, que tout le monde aime aps forcement:
korn - untouchables, une déferlente de son, gigantesque !! :surpris:
Je suis aussi d'accord pour lateralus. :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

19
Ah Inu tes plus a NIORT



J peux vous avoir des bon tarif au macdo de chasneuil
20