Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleure production musicale ?

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 1 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meilleure production musicale ?
Ouais on parle souvent de son mais pas beaucoup de prod...
Alors bin moi je m'ai dit dans ma tete que les gens y pourrait nous dire quel(s) disque(s) les remuent, les boulversent, les tuent...

alors pour ma part je dirais :

Machine Head - The more thing change (colin richardson et andy sneap) Un pur son de tueur au niveau des guitares et batterie.

Arcturus - La masquerade infernale (eux meme)
Mon dieu, une idée a la note, de la folie furieuse

Entombed - Uprising (le nom m'echappe, c'est un suedois)
Rock as fuck !!

Tool - Aenima / Lateralus (David Bottrill)
La classe a l'etat pure... rien de plus...

oila !! y'en a d'autres mais ceux là déja c pas mal (en tout cas ce sont mes references...)

A plus les copains du son !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut les gars... pour ma carte son, elle est pas compatible avec mes ports usb nec :??: , donc je la revends, en attendant un de mes producteurs :8) me pretera sa mbox. Sinon je suis plus sur AIM mais sur msn messenger (judoaslakboy@yahoo.fr)...

voilà
22
Tiens, il y a des gens de poitiers sur AF?
Inusable, t'as fait les BA de poitiers, il y a longtemps?
Non, rien.
23
Yep ! toi aussi je suppose :bravo:
24
Bah oueh, 2 ans!

Mais bon, maintenant music!
Non, rien.
25
Bozo > t'utilises ce pseudo en nom de scène ou t'en as un autre ? Juste comme ça, si jamais t'as des prods sorties ..

I'm Back

26
Bozo> je parlais pas des BA mais le fait d'etre sur poitiers.

tu connais qui sur poitpoit ?
27

Citation : Tool - Aenima / Lateralus (David Bottrill)
La classe a l'etat pure... rien de plus...

:bave: :aime2:
28
Parce que ta compo " (...) " m'a fait penser à un truc mais je ne suis pas bien sûr ..

I'm Back

29

Citation : Bozo > t'utilises ce pseudo en nom de scène ou t'en as un autre ? Juste comme ça, si jamais t'as des prods sorties ..


Bozo le clone comme pseudo de scène!?! :8O: :mrg:
Heu non, je crois que j'aurais du mal à être crédible sauf si je continue à faire des trucs comme ça!
Non, toujours pas de nom de scène pour l'instant mais ça viendras.
Avant je bossais pour d'autre.
Il fut un temps où je bossais pour l'inconscient.
Là, j'essaye tout seul.

Le seul projet concret pour l'instant, c'est courant d'air. On est passé pendant le souffle de l'équinoxe et au carrébleu. Mais rien à voir avec mes compos.

Citation : Parce que ta compo " (...) " m'a fait penser à un truc mais je ne suis pas bien sûr ..


Ah non, me dis pas que je suis le clone un autre... :(((

Sinon, moi j'aimais bien l'oeil de la voisine.
Il y a un truc qui a pas mal la patate aussi c'es CelluleX mais j'aime pas top top.
Non, rien.
30
Ah ouais l'inconscient, je connais, pas mon truc du tout, trop Politquement Correct pour moi.

Cellule X, mecs sympas mais pareil les paroles sont un peu demagogues... d'façon j'ecoute pas d' hip hop.....