Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Là maintenant, j'ai envie de.

  • 542 réponses
  • 78 participants
  • 15 544 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Là maintenant, j'ai envie de.
... me boire une bonne binouze bien fraiche :boire: :boire2: en m'écoutant un ptit Diana Krall :aime:

Et vous ? :)
Afficher le sujet de la discussion
161
Ben ça me défoule et puis j'ai trop la flemme d'aller couper mon bois...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

162
Depuis que ces enfoirés de ieuvs qui cassaient du nouveau en bande se sont barrés, c'est quand même vachement plus sympa l'accueil ici :oops2:
163
Vrai mais faut avouer que du coup on se tape tout un tas de canard dont on se serait passé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

164



:oops2:
165
Monsieur Kermit, personnellement, j'ai plus ramassé lors de mon arrivée sur le pub que ce gamin, pour moins que ça.
Alors si maintenant, on peut plus faire un petit lynchage en regle s'il est parfaitement justifié, ou va le monde?

C'est à cause des reflexions comme les tiennes qu'on voit des crevettes cagoulées tabasser des mecs aux échapes moches.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
166

Citation : C'est à cause des reflexions comme les tiennes qu'on voit des crevettes cagoulées tabasser des mecs aux échapes moches.



Trop :huilesurlefeu: donc j'alertecitationne pas, mais je dois reconnaitre, mon cher VietNam Dépoli, que celle-ci :aime:
167
Ah mais je suis pour le lynchage.
je faisais juste remarquer que
168

Citation : VietNam Dépoli


:aime:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

169
Merci Xavier, je suis en forme en ce moment, il y a un parfum de suspension dans l'air.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
170

Citation : Là, maintenant, j'ai envie de


une côte de boeuf avec des frites et un gros rouge. Et une belle grosse tartine de roquefort à dessert pour finir la bouteille de gros rouge. :humm: