Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur compos

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur compos
Bonsoir à tous !

Ben voila, on a 4 titres à faire écouter. Nous on aime bien mais il est temps d'avoir des avis extérieurs...

Vous pouvez les télécharger sur cette page :
http://mapage.noos.fr/lartns/

Point de vue style, disons que c'est un croisement entre Death in Vegas et New Order... avec une touche de Air et même de Sigur Ros sur l'une des chansons.

Toutes les critiques sont les bienvenues !
Je compte sur vous... :??:
2
Ouais je vois... ça n'intéresse personne nos compos...

en fait les gars ils viennent ici que pour tchatcher avec Dishy Do...

(mais vous savez, il y a une meuf dans le groupe... sans dec vous n'avez qu'à écouter vous entendrez sa voix, c'est une vraie meuf !)
3
Ba, mets ton post dans le bon forum si tu veux des zavis man
4
Alors, pde c pas mal, mais la voix est sous mixée, et puis c mou, trop mou, tu devrai faire entrer une rythmique très légère...

My neighbor, désolé c'est tout ce que je deteste... :non:

Radio 125, je deteste également, y a un coté pet shop boys....j suis vraiment désolé, mais bon tu veux des avis...

Sinon fais gaffe a ta basse, elle est en dehors du mix je trouve.

:oops:
mais vraiment ce style de music...
5
On entend pas la voix et c'est trop répétitif si tu veux mon avis.
Je ne me base que sur un morceau bien entendu.
6
Je trouve que c'est plutôt bon techniquement, et aussi que le style est assez original, mais ça me plaît pas. Je trouve la base musicale de certains morceaux pas mal, mais y a un côté parodique, surtout dans les voix, et ça j'accroche pas du tout... Notamment sur Bob, j'ai parfois l'impression d'entendre Vanessa Demouy (je dis ça sans méchanceté). Sinon, c'est vrai que la basse manque souvent de présence.

P.D.E me plaît davantage que les autres morceaux.