Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 734 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
491

Citation : Oui, les flageolets quoi...



:humm:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

492
Heldon, ça fait seulement 3 ans et demi qui j suis sur Perpignan. Avt ça j'ai vécu 13 ans à Valenciennes! :D:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
493
Alors je comprends ce que doit être ton sentiment de solitude et (non non je chante pas Voulzy) d'incompréhension dans ce monde reclu de consanguins dégénérés...
Petits et très bruns de surcroît.

Ah..l'image du latin en prend un sacré coup, non ? Tu verras : toi aussi tu n'auras pas beaucoup de potes autochtones.

Quoique Perpignan c'est beaucoup plus ouvert que chez moi. Je hais les filles d'ici (que j'imite magnifiquement bien) et je méprise les débiles profonds que consitue la population mâle. 7/10 montpellierains ne sont pas d'ici..mais viennent en grande partie de Paris. Mais pas au bon sens du terme : on a l'impression qu'il ont planté leur stress métro quotidien dans les cultures environnantes.

Et à propos de Nantes, je compte peut etre y aller..ce pourquoi j'ai harcelé notre ami Head par mail, dont je le remercie encore une fois chaleureusement.

Head > Je te réponds quand j'aurais plus d'un simple quart d'heure par ci par là :clin: (entre Eco-warriors!..)

La vie, c'est comme un train de montagne

494
C'est sûr qu'il y a de mauvais côtés partout, ça reste la France après tout.
Le mieux c'est que des gens comme nous (des zicos quoi) se rencontrent et défient ces lois de la masse relou et de la pouf attitude.
495
Afiennes....c'est un mythe...
Fuck off !
496
Monsieur Sade est parmi nous. :pong:

La vie, c'est comme un train de montagne

497
:boire:
ça vous aidera peut-être à en ramener quelques unes...
Fuck off !
498
Je doute que l'idée d'être recousue à cet endroit si privé de leur intimité afin de reconstituer une virginité (idée que l'on doit au "divin marquis") les séduise.

Moi-même d'ailleurs...j'aurais trop peur d'en faire une botte de frite (si vous arrivez à vous faire un dessin de la scène).

La vie, c'est comme un train de montagne

499

Citation : idée que l'on doit au "divin marquis"



L'idée n'est pas de lui, et malheureusement, c'est une réalité pour pas mal de filles du maghreb qui sont cousues afin de garantir leur virginité. :beurk:

500
Le divin marquis, c'est Sade. Dans ses écrits il me mettait pas ça pour garantir la virginité, mais la "recréer artificiellement". Partout où c'est possible d'ailleurs.

Or, le petit malin qui nous interpelle "Bloody le boulet" nous donne une leçon de séduction, et signe (sur sa fiche de renseignements) François Donatien marquis de Sade. Donc je voulais juste rappeler ce détail de la littérature.

La vie, c'est comme un train de montagne