Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 31 796 vues
- 37 followers
Heldon jazzyTron
), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !
La vie, c'est comme un train de montagne
Bloody ou les prospérités du Vice
Heldon jazzyTron
Juste un coca en passant, pour me réveiller d'une longue longue route..
J'espèque que tu vas bien Head, je n'ai toujours pas eu le temps de faire une longue tirade par mail, ne m'en veux pas !
Et puis..Bloddy me perturbe avec mes souvenirs ! Oui, je sais...lol comme vous dites...
Bon et bien les afiennes, coucou...me dites pas que vous préférez toutes le thread de "qui rêvez vous de fouetter" quand même ?...
Jr0001
Cellica
L'Espagne, moi j'y passe toutes mes vacances d'été depuis l'age de 2 ans environs... et maintenant j'habite a 3/4 d'heure de Rosas!
Cellica
Citation : Ben y'a moins de lecture à se taper
Vraiment? Mais nous, les afiennes, quand on parle c'est pour dire des choses intéressantes
Jr0001
Citation : Vraiment? Mais nous, les afiennes, quand on parle c'est pour dire des choses intéressantes
oui oui...j'ai souvent remarqué que les femmes aimainet tourner autour du pot jusqu'à ce que le pot tourne sur lui-même héhéhé....
Cellica
Citation : j'ai souvent remarqué que les femmes aimainet tourner autour du pot jusqu'à ce que le pot tourne sur lui-même héhéhé....
Le pot de nutella??
Bon heldon qu'es tu fous ? Je m'ennuye là !!!! lol viens sur msn, je te montrerai ma tete de type qui a 42 ans
Heldon jazzyTron
Jr0001
Jr0001
Heldon jazzyTron
Heldon jazzyTron