Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 25 131 vues
- 37 followers
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !
La vie, c'est comme un train de montagne
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
521 Posté le 02/04/2006 à 19:58:43
Citation : Et le marquis de Sade à séduit des femmes que t'arriverait même pas à rêver tellement elles sont éloignées de toi
nan mais...c'est toi le gros boulet
1) - Quel français ...
Citation : que t'arriverait même pas à rêver
2) - Eloignées de moi, je veux bien ! 200 ans d'écart quand même !
3) - Monsieur s'amuse à poster partout et surtout à OUVRIR des thread où la seule information qui nous est donnée c'est "hou hou je suis un boulet". Alors...peut être qu'ici tu es en fait comme le pré-ado qui fait le con avec ses potes mais qui essaie d'être sérieux devant les filles...Mais qui réfute l'hypothèse comme quoi il fait le con ailleurs. N'ais pas honte de te traiter de boulet. Ca n'est pas sale.
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
522 Posté le 02/04/2006 à 20:00:06
Citation : Le interdit en haut à gauche veut dire quoi ?
Que son compte a été suspendu.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
523 Posté le 02/04/2006 à 20:02:35
Dvt, sur la page dont tu donnes le lien, je n'ai pas vu d'interdit..curieux.
En revanche, la photo en bas à gauche m'a donné la chair de poule : on dirait le même genre de masque qu'utilise le tueur dans SAW 1.!!
C'est bien ce que je disais ! Doctoresse était un appât ! Il s'est discrètement inflitré ici pour cyber-étrangler une de vous les filles !
Bon, on est là pour vous surveiller. Bloddy, range pas ta cravache, on va s'en servir d'arme contre le maniaque !
En revanche, la photo en bas à gauche m'a donné la chair de poule : on dirait le même genre de masque qu'utilise le tueur dans SAW 1.!!
C'est bien ce que je disais ! Doctoresse était un appât ! Il s'est discrètement inflitré ici pour cyber-étrangler une de vous les filles !
Bon, on est là pour vous surveiller. Bloddy, range pas ta cravache, on va s'en servir d'arme contre le maniaque !
Anonyme
8427
524 Posté le 02/04/2006 à 20:02:38
En quoi est-ce une bonne nouvelle c'est qui vieville chez moi il est pas suspendu
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
525 Posté le 02/04/2006 à 20:05:08
Ah bon??! Ben pourquoi moi quand je vais sur son compte y a pas de panneau interdit???
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
526 Posté le 02/04/2006 à 20:06:57
MAIS c'est ce que je dis depuis 10 pages ! Ce type est très très fort ! Il arrive à dé-suspendre son compte à la force de la pensée !
C'est un diable qu'il sache pas mieux écrire avec un pouvoir mental pareil !
C'est un diable qu'il sache pas mieux écrire avec un pouvoir mental pareil !
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
527 Posté le 02/04/2006 à 20:07:20
Je viens de jeter un oeil, et effectivement, il n'y a plus le panneau interdit. Son compte a été réouvert, il va pouvoir nous repourrir les topics.
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
528 Posté le 02/04/2006 à 20:08:42
Je commence à avoir très peur moi ici
C'est pas normal toutes ces choses étranges... j'ai l'impression d'etre dans la 4e dimension!!
C'est pas normal toutes ces choses étranges... j'ai l'impression d'etre dans la 4e dimension!!
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
Anonyme
8427
529 Posté le 02/04/2006 à 20:09:03
quelqu'un me fait une synthèse brève et courte de ce qu'il a fait pour mériter ca?
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
530 Posté le 02/04/2006 à 20:23:10
Je dois partir sinon je l'aurais fait volontier !
Surtout pour quelqu'un qui est venu sur mon petit thread (influences pas musicales)déposer des influences et des z'entils posts
En gros : je me fais passer pour une nana, je raconte n'imp, en majuscule, difficile d'y voir clair (pas de fumée sans feu sauf avec des drogués pas loin), etc.
Rien d'insultant au demeurant..
Je mettrais le lien vers les pages les plus "typiques" de cette époque !
Y'a 1/2 jours en fait..
Surtout pour quelqu'un qui est venu sur mon petit thread (influences pas musicales)déposer des influences et des z'entils posts
En gros : je me fais passer pour une nana, je raconte n'imp, en majuscule, difficile d'y voir clair (pas de fumée sans feu sauf avec des drogués pas loin), etc.
Rien d'insultant au demeurant..
Je mettrais le lien vers les pages les plus "typiques" de cette époque !
Y'a 1/2 jours en fait..
- < Liste des sujets
- Charte