Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 25 171 vues
- 37 followers
Heldon jazzyTron
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !
La vie, c'est comme un train de montagne
Cellica
Citation : Bien profité de ta terrase hier ?
Oui doc cyco
Le sud a quand meme ses bons cotés quoiqu'en dise Heldon...
Cela dit, il a raison quand il dit qu'on ne se fait pas d'amis facilement ici
Mes véritables amis sont en effet dans d'autres régions de France, dont Nantes!
Cellica
Doc cyco
Citation : les gens du Nord on dans le coeur la chaleur qu'ils n'ont pas dehors
Jolie référence en passant ;)
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Cellica
Bloody ou les prospérités du Vice
C'est pas exactement cela. Quelle bio tu as lue de lui ? Car il y en a pas mal de profeondément erronées, ne prenant pas en compte l'aspect psychologique du bonhomme, facteur primordial de son histoire.
Ensuite, je t'ai demandé quels livres tu as lu de Sade ? Si tu en parles, c'est que tu l'as lu non ? Moi personnelement, je ne parlerais jamais de quelqu'un que je n'ai pas lu, aussi pré-pubère que je puisse être...
Et mon mal de reconnaissance, ce n'est pas ici que je le satisfait, mais tous les samdei soir avec des gens comme toi au bout de ma laisse...lol (petite provoc gratuite...bah oui t'es pas spécialement sympa non plus avec moi..)
Et dernière chose, ça ne m'amuse pas du tout de te traiter d'imbécile, mais dois-je remonter les posts ? C'est toi qui m'a sauté dessus de manière virulente et sans raisons...
Citation : Disons que dans le sud, je trouve que c'est pas mal la mentalité du chacun pour soit
C'est vria oui, mais dans le sud par exemple, si tu veux monter une affaire, tu trouveras toujours qq pour investir avec toi, où te preter l'argent. Dans le nord accroches toi, ils ont une relation étrange avec l'argent....(expérience perso hein....ça vaut ce que ça vaut..)
Doc cyco
Citation : Dans le nord accroches toi, ils ont une relation étrange avec l'argent....
Ba oui en effet la region Nord-Pas de calais, c'est une des régions ou le taux de chomage est le plus important ... Un sous est un sous et je trouve ça normal
Citation : dans le sud par exemple, si tu veux monter une affaire, tu trouveras toujours qq pour investir avec toi, où te preter l'argent
Tout simplement parce qu'il y a plus d'argent dans sud, et ils aiment bien le montrer ... ils ont pour la plupart un comportement tres ostentatoire
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Mais ne peut on donc pas dire que la vie est plus agréable dans le sud ?
Doc cyco
Anonyme
Citation : Tout simplement parce qu'il y a plus d'argent dans sud, et ils aiment bien le montrer ... ils ont pour la plupart un comportement tres ostentatoire
Allez c'est bien reste bien au chaud chez toi avec tes petits prejugés !
- < Liste des sujets
- Charte