Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
484Posté le 02/04/2006 à 14:29:14
Ca va plus vite qu'un tchat ici ! Calmez-vous les gens y'a le temps ! Ou alors on se retrouve sur un autre site.
Bon St Philbert Gynéco, ça peut le faire mais j'ai pas le permis (écolo en force), c'est à 30 bornes de Nantes, je sais pas tu fais quoi là bas ? Tu passes pas à Nantes des fois ? Sinon la Picardie, c'est pas très loin, le LManguedoc non plus ! (Oh la vache ! Cellica et Heldon sont de la même région, fake à l'horizon ????)
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
490Posté le 02/04/2006 à 14:37:17
Montpellier (mais je suis de liiiilllllllle !) et je pense bien me barrer un jour, j'en ai raz le ... de la plupart des gens d'ici ! Si tu prononces pas le mot "toro" tu risques pas de te faire comprendre dans ces contrées reculées et sauvages !