Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 118 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
481

Citation : Mode faillot ON][Mode faillot OFF]



fayot, s'il te plait.


:clin:
482
Ouai Dvt, j'ai decrypté leur langage venusien depuis bien longtemps

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

483

Citation : fayot, s'il te plait.



T'es pas vendéen toi ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

484
:mdr: Ca va plus vite qu'un tchat ici ! Calmez-vous les gens y'a le temps ! Ou alors on se retrouve sur un autre site. :?!:

Bon St Philbert Gynéco, ça peut le faire mais j'ai pas le permis (écolo en force), c'est à 30 bornes de Nantes, je sais pas tu fais quoi là bas ? Tu passes pas à Nantes des fois ? Sinon la Picardie, c'est pas très loin, le LManguedoc non plus ! (Oh la vache ! Cellica et Heldon sont de la même région, fake à l'horizon ????) :mdr:
485
Pas du tout. Y'a une spécialité vendéenne qui s'appelle faillot ? :P:


486
Oui, les flageolets quoi...
487
NON, not languedoc'fake en vue !

En plus, vu ce que je t'en ai dit..(du Languedoc, pas de toi Cecllica!..)

La vie, c'est comme un train de montagne

488

Citation : St Philbert Gynéco



Pitié pas ça :mdr:

Citation : je sais pas tu fais quoi là bas



Enregistrement maquette chez mon gratteux ! ;)

Citation : Tu passes pas à Nantes des fois ?



Ouai, je te retiens au courant !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

489
Ah bon, Heldon est aussi du Languedoc Roussillon?! J'avais meme pas fais gaffe :|
Heldon, t'es d'ou exactement?
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
490
Montpellier (mais je suis de liiiilllllllle !) et je pense bien me barrer un jour, j'en ai raz le ... de la plupart des gens d'ici ! Si tu prononces pas le mot "toro" tu risques pas de te faire comprendre dans ces contrées reculées et sauvages !

La vie, c'est comme un train de montagne