Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 136 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
351
Mes amis et amiEs, en tant que créateur de ce topic, je me dois de vous informer que la ligne de Doctoresse est (momentanément ?) interrompue.

Nous pourrons nous concentrer sur nos conversations pendant quelques moments privilégiés, bouter une nouvelle fois hors de ces frontières les intrus qui s'infiltreraient jusqu'à nous, et avoir un peu plus de nutella.

Dis donc t-tuxx..?...c'est bizarre..on t'as pas beaucoup vu ces derniers temps ?!! Faudra bien avoir le fin mot de l'histoire un jour.

La vie, c'est comme un train de montagne

352
:bravo:

:boire:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
353

Il me manque le nutella..hic !
354
C'est réserver au afiennes .... ah bon !? :?!:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

355

Citation : C'est réserver au afiennes .... ah bon !?


Non non, pas seulement... soit le bienvenu :coucou:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
356
Mici ! alors qu'est ce qu'on fait ici, on parle de tricot ? :mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

357
Ben moi en tt cas c'est pas trop mon truc le tricot :mdr:
Ms pourquoi pas? :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
358
J'ai toujours révé de me faire (ou plutot qu'on me fasse) un bon beau gros gilet bien chaud !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

359
ça y est The Doctoresse a été viré d'AF! :fete:
J viens de vérifier et son compte est bien suspendu :P:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
360
Youpi, elle m'avais pourri 3 thread ! :bravo: Bon boulot les modos !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)