Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 415 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
831
Les enigmes du PUB

Interdiction de pourrir le thread, déjà que j'ai commencé sans faire exprès...allez allez...ça vaut le coup !

La vie, c'est comme un train de montagne

832
Le temps de répondre à l'énigme des billes, j'ai cru que 5 pages de plus allaient apparaître, mais ouf ! je suis là, donc ça avance pas ! :mdr:
833
'tain c'est bizarre ton histoire de lapins :?!:
834
... on va croire que c'est un des sujets pour les affiennes.. Alors que NON ! Promis !

Entre nous, il rigole pas souvent le créateur des énigmes...je suis sûre qu'il est prof de maths ou d'informatique. :furieux:

La vie, c'est comme un train de montagne

835
Ou du sud. sont bizarres dans le sud :oops2:

bon, ca va ca va j'arrete :mdr:
836

Citation : Entre nous, il rigole pas souvent le créateur des énigmes...je suis sûre qu'il est prof de maths ou d'informatique.



:mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

837
Et ben dis donc!! Au moins 5 pages que j'ai du rattraper :8O:
Qu'est ce que ça papote ici!! Et c'est meme pas les filles qui parlent le plus, c'est pas croyable ça!! :mdr:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
838

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

839
Oui et en plus c'est parti un peu en sioucette avec des histoires de pelles et tout ça. J'espere que ton retour va remettre un peu de dignité dans le topic Cellica, parce que quand tu laisse trois mecs entre eux, il ont du mal à refouler leur homosexualité et dérive sur des histoires de pelles, enfin j'ai pas tout compris...

Rien n'est vrai, tout est possible.

840

Citation : l ont du mal à refouler leur homosexualité


ah mais je refoule rien du tout moi...
Fuck off !