Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
837Posté le 05/04/2006 à 18:57:57
Et ben dis donc!! Au moins 5 pages que j'ai du rattraper
Qu'est ce que ça papote ici!! Et c'est meme pas les filles qui parlent le plus, c'est pas croyable ça!!
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
839Posté le 05/04/2006 à 19:10:10
Oui et en plus c'est parti un peu en sioucette avec des histoires de pelles et tout ça. J'espere que ton retour va remettre un peu de dignité dans le topic Cellica, parce que quand tu laisse trois mecs entre eux, il ont du mal à refouler leur homosexualité et dérive sur des histoires de pelles, enfin j'ai pas tout compris...