Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 411 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
371

Citation : bon nous on passe à table



Vous nous avez preparé quoi les filles ? :humm:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

372
Je viens juste de me souvenir d'une chose : fake MERGUEZ / Moi ..

Bin non, la seule fois où j'ai cotoyé monsieur Merguez, avec grand plaisir d'ailleurs, c'était lors de la mémorable soirée dédiée aux Victoires de la musique.

Grand record également de AF..vu le nombre de posts en quelques heures. A part ça, bin non.

La vie, c'est comme un train de montagne

373
Coucou Cecgwen... :bise:

Marie... :tourne:
374
Ah j'ai compris, c'est le thread des coucou !



:coucou: les gens !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

375
Que faut il dire alors...? hi hi hi... Transmettre les salutations c'est toujours agréable non...?

Marie... :tourne:
376
Oui c'est sur ! on se retrouve dans une ambiance plus intimiste ! :boire:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

377
Cellica...? Tu as des projets en musique même si tu dis être nouvelle à la guitare...?

Marie... :tourne:
378

Citation : Que faut il dire alors...? hi hi hi... Transmettre les salutations c'est toujours agréable non...?



Oui !!! Je travaille beaucoup en théâtre, où l'on s'embrasse tout le temps. J'adore. :mdr:


379
Non Marie, j n'ai absolument aucun projet a part m'améliorer encore plus!! Car j ne fais que gratouiller pr l'instant :oops:
En plus, j'avoue que j'ai un peu lacher le truc depuis qqs mois... je sais, c'est pas bien :(
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
380
Hi hi hi... Tu sais Doc comme je l'ai déjà exprimée... on est peu de musiciennes sur AF alors c'est notre petit coin de ralliement pour se dire ne serais ce qu'un bonjour... ;)

Marie... :tourne: