Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 141 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
771
On devrait laisser Sade et son pot de Nutella dans le backstore... ;)

Marie... :tourne:
772
Mais vous êtes déchaînés ma parole !?! :8O:
773
Non non....enchainés ! :demon:


Par contre...Sade n'a jamais rien écrit sur le Nutella ! Tient, c'est étonnant, ça. Il a dû oublier.

Bon, faut pas s'affoler Marie...enfin..tu n'as même pas mis de hi hi, donc je sais que là, t'es sérieuse et déçue. C'est ça ? Ok , j'arrête avec Sade. :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

774
Je suis sérieuse quand j'ai pas mon ''rollin' head'' qui suit mon prénom... hi hi hi... Mais sérieusement... Je suis d'accords avec Cecgwen... La violence ça me dérange aussi... je préfère grandir autrement comme personne...

Marie... :tourne:
775
Tu sais...? souvent je passe pour une extra-terrestre... Parceque peu importe où je suis je souris aux gens et je dis bonjour à n'importe qui, et ça peu importe l'endroit... Mon papa m'a toujours dis que le premier geste de paix que je peux faire c'est de sourire à tout ceux qui croisent mon chemin... Alors je m'en prive pas de ce prévilège... et mes ''hi hi hi'' reflètent juste ça... je ris beaucoup dans une journée et je préfère ça à être toujours triste... C'est vraiment platte le matin de rencontrer les gens sur le trottoir avec la mine basse et qu'en ville tout le monde semble ne rien vouloir savoir de personne... Alors moi je souris et je dis bonjour... et ça me rends de bonne humeur... hi hi hi...

Marie... :tourne:
776

Citation : Alors moi je souris et je dis bonjour... et ça me rends de bonne humeur...



T'as bien raison Marie ! Jusqu'à un age avancé j'était comme toi.... Le jour où j'ai vécu en ville ça a changé .... On dirait que ça fait chier les gens de voir quelqu'un d'heureux, et encore pire quelqu'un d'heureux qui leur dis bonjour en souriant ! ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

777
Marie, je continue à sourire, meme en ville...
et ça fait pas du tout chier les gens de voir quelqu'un sourire... ça les metde bonne humeur
778
On a ptet pas le même charme ! :mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

779
C'est pas grave que cela les fassent ''chier'' comme tu dis... les jours passent et petit à petit ils changent et puis arrive le jours où ils te répondent... Alors là tu te retourne et tu brandis le poing haut dans le ciel et tu cries ''Yessssss Sir'' hi hi hi... (Cas vécu) en te disant que tu as réussie à décrocher un retour de bonjour... :bravo:

Marie... :tourne:
780
Cecgwen...? Je t'aime :bise:

Amicalement
Marie... :tourne: