Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crypted Moods

  • 397 réponses
  • 24 participants
  • 4 510 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!

Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.

Si vous avez des idées de noms allez y !

encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Afficher le sujet de la discussion
91
Bonjour

je suis debutant sur votre site et je voudrais savoir si moi aussi je peux participer ou pas ?

C 'est peut etre trop tard ?

Sinon je suis content car je trouve votre site super ca fait deja quelques jours que je surf

dessus et je dois dire qu'on apprend pleins de choses interessantes.

Merci d'avance
92
Mochil--> g pas laché l'affaire mais je fait maintenant un morceau pour Allmeyer, donc voila bien dans mon trip avec une chanteuse, pas sur que ca vous plaise mais bon...
93
Cannabi--> fais ecouter des démos! :D:
94
Cool la je suis dans un net café mais des que je rentre chez ouam je fais ça

merci de me repondre aussi rapidement. Vous avez l'air cool les gars
95
Cannabi, si tu connais M'irc, tu te connectes a un serveur Undernet, puis au channel #audiofanzine, et on est là aussi! :D:
Enfin pas tout le temps quand même... :oops:
96
Merci pour vos remarques sur le morceau parce que je savais pas trop si ca pouvait rentré dans le concept ( etant donné que j ai toujours pas capté le concept... :oops: )...
S il y a une ame charitable qui pourrait m expliquer un peu en details , faie un petit recapitulatif de l idée de la compil.....
97

Citation : je trouve votre site super



Citation : je suis debutant sur votre site



mdr .. nous on squatte c tout ...


sinon salut bienvenu , le projet c ouvert oui , il faut normalement présenter un morceau ce soir , tu peux relire les forums "faut y croire " et celui ci pour les détails du projet ...
98
Ced > c juste une compile de morceaux de mecs qui trainent sur af et qui se rapprochent du hip hop d'une facon ou d'une autre , apres le concept musical , j'espere que ce soir on en saura un peu plus a l'ecoute des différents trucs , ca va se dessinner tout seul , ou pas mdr , là par exemple j'ai voulu faire un truc plus "instrumental " , je trouve ca naze , donc si ca se trouve je vais proposer un remix de rap fr ou us par exemple , ou alors un truc basic patate pour les mc'z ...

tiens ca me donne une idée ca ...
99
Ced-k, ca sonne un peu trop triton en fait... :clin: enfin tu vois ce que je veux dire, a mon avis faut crader tout ca, trouver des samples originaux et tout, parce que la mélodie elle est bien là!!!
:bravo:
100
Oui je connais mirc j'y vais de temps en temps . Mais bon,je ne veux pas passer toute ma

vie sur le net. je verai bien si j'ai le temps. Merci quand meme Eddebish