Crypted Moods
- 397 réponses
- 24 participants
- 4 672 vues
- 1 follower
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/03/2003 à 00:04:44Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!
Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.
Si vous avez des idées de noms allez y !
encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.
Si vous avez des idées de noms allez y !
encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Cannabiculteur
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 06/04/2003 à 13:13:30
Bonjour
je suis debutant sur votre site et je voudrais savoir si moi aussi je peux participer ou pas ?
C 'est peut etre trop tard ?
Sinon je suis content car je trouve votre site super ca fait deja quelques jours que je surf
dessus et je dois dire qu'on apprend pleins de choses interessantes.
Merci d'avance
je suis debutant sur votre site et je voudrais savoir si moi aussi je peux participer ou pas ?
C 'est peut etre trop tard ?
Sinon je suis content car je trouve votre site super ca fait deja quelques jours que je surf
dessus et je dois dire qu'on apprend pleins de choses interessantes.
Merci d'avance
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
92 Posté le 06/04/2003 à 13:14:40
Mochil--> g pas laché l'affaire mais je fait maintenant un morceau pour Allmeyer, donc voila bien dans mon trip avec une chanteuse, pas sur que ca vous plaise mais bon...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
93 Posté le 06/04/2003 à 13:15:06
Cannabi--> fais ecouter des démos!
Cannabiculteur
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 06/04/2003 à 13:16:46
Cool la je suis dans un net café mais des que je rentre chez ouam je fais ça
merci de me repondre aussi rapidement. Vous avez l'air cool les gars
merci de me repondre aussi rapidement. Vous avez l'air cool les gars
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
95 Posté le 06/04/2003 à 13:20:10
Cannabi, si tu connais M'irc, tu te connectes a un serveur Undernet, puis au channel #audiofanzine, et on est là aussi!
Enfin pas tout le temps quand même...
Enfin pas tout le temps quand même...
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
96 Posté le 06/04/2003 à 13:21:35
Merci pour vos remarques sur le morceau parce que je savais pas trop si ca pouvait rentré dans le concept ( etant donné que j ai toujours pas capté le concept... )...
S il y a une ame charitable qui pourrait m expliquer un peu en details , faie un petit recapitulatif de l idée de la compil.....
S il y a une ame charitable qui pourrait m expliquer un peu en details , faie un petit recapitulatif de l idée de la compil.....
Anonyme
521410
97 Posté le 06/04/2003 à 13:21:12
Citation : je trouve votre site super
Citation : je suis debutant sur votre site
mdr .. nous on squatte c tout ...
sinon salut bienvenu , le projet c ouvert oui , il faut normalement présenter un morceau ce soir , tu peux relire les forums "faut y croire " et celui ci pour les détails du projet ...
Anonyme
521410
98 Posté le 06/04/2003 à 13:24:47
Ced > c juste une compile de morceaux de mecs qui trainent sur af et qui se rapprochent du hip hop d'une facon ou d'une autre , apres le concept musical , j'espere que ce soir on en saura un peu plus a l'ecoute des différents trucs , ca va se dessinner tout seul , ou pas mdr , là par exemple j'ai voulu faire un truc plus "instrumental " , je trouve ca naze , donc si ca se trouve je vais proposer un remix de rap fr ou us par exemple , ou alors un truc basic patate pour les mc'z ...
tiens ca me donne une idée ca ...
tiens ca me donne une idée ca ...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
99 Posté le 06/04/2003 à 13:25:26
Ced-k, ca sonne un peu trop triton en fait... enfin tu vois ce que je veux dire, a mon avis faut crader tout ca, trouver des samples originaux et tout, parce que la mélodie elle est bien là!!!
Cannabiculteur
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
100 Posté le 06/04/2003 à 13:26:07
Oui je connais mirc j'y vais de temps en temps . Mais bon,je ne veux pas passer toute ma
vie sur le net. je verai bien si j'ai le temps. Merci quand meme Eddebish
vie sur le net. je verai bien si j'ai le temps. Merci quand meme Eddebish
- < Liste des sujets
- Charte