Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Auto réponse

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 326 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Auto réponse
Trouvé en surfant sur le forum des bcf :



question de limasson

Citation : Ben voilà, je n'arrive pas à comprendre si ça marche avec logic pro sur 10.3.8 et s'il faut absolument un port midi ou si en USB ça marche, please Help!!!



réponse de ....limasson

Citation : En usb ça marche bien si tu respectes à la lettre la mise en route. A savoir:
-choisir le mode usb autonome U1 ou U4 je crois (regarde dans ta doc)
-updater le firmware de la bcf via un utilitaire midi (sur pc ça s'appelle send sx)
-l'allumer en Logic control si tu es sur logic (3ème bouton sou le rotatif en partant de la gauche en l'allumant)
-lancer logic qui le reconnaitra immédiatement comme logic control.

Ca c'est "de base" tu peux changer des trucs encore, mais j'y travailles seulement que maintenant et j'avance pas trop là dessus . Anyone ?

Ma config c'est PBG4 17" Logic pro 7.1 10.3.9 2882+DSP HD La cie 500Gig FW800 BCF 2000, latence acceptable, petit bug sur la dispo des faders :quand tu es à fond dans Logic tu l'es pas sur la BCF, pareil en bas, et pareil pour les pans. Je crois qu'il faut resetter le control de surface externe dans Logic où tout du moins le relancer.






le gars qui répond pour faire genre mais oublie de changer de pseudo entre temps, en gros le gars s'auto répond


ou alors y'a autre chose !
2
3
4
:noidea:

5
:bave:
:ptdr:
6
Peut-être qu'il sont deux sur le pseudo nan?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7
Tihouss:
va réviser tes cahiers de vacances au lieu de trainer chez les grands.

plus que 6 jours!
8
Je sais pas si ça te fera plaisir mais ;) quand même

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9
;)
10
Alors , quelqu'un a reussi à trouver une explication ? :o: