Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne adresse de tatoueur clean?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 223 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une bonne adresse de tatoueur clean?
Salut tout le monde,

j'ai une petite question, qui concernera sans doute surtout les Parigots : auriez-vous des adresses de tatoueurs sur Paname, chez lesquels on puisse aller les yeux fermés, je veux dire au niveau hygiène notamment?
Ca fait un moment que je voudrais sauter le pas, mais je psychote un peu sur ces questions... :oops:
Merci d'avance pour vos bons plans!
2
Un classique pour les parisiens :
www.abraxas.fr
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Ma belle soeur oui. Elle est en train de rééinstaller son salon. Si tu n'es pas à un mois près; c'est à sucy en brie. elle a plus de 10 ans de métier, nickel sur la santé.
4
Je tatoue au compas pour dix euros...je n'ai pas de maladies...
5
Kam :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Je fais des rosaces et des coeurs...mes symboles tribales ressembles a des napperons...
7
Merci pour ces réponses...

> Man Machine : :??: pour le tatouage au compas, je vois que tu as exactement cerné mes attentes :ptdr: Mais vu que je viens déjà de faire faire un piercing à l'agrapheuse, je vais attendre un peu... :bravo:
8
9
Abraxas, j'ai testé pour un piercing il y a une semaine. Nickel, clean, sympas, tout ce que tu veux. J'envisage aussi un petit tatouage, si ça se fait, j'irai là bas.

Sinon, pour le tatouage, y'a Tin-tin qui a pignon sur rue à paris. Tatoueur de vip, mais apparement gros melon.
God's in his heaven. All's right with the world.