Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 40 950 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Si tu joues une fausse note, jette un regard furieux sur l'un de tes partenaires.

Citation : Si tous les autres se trompent sauf toi, c'est eux qui se trompent.

Citation : Une interprétation authentique est réalisée quand il ne reste plus une note de l'original

:ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

302

Hors sujet :

Citation : Ouais mais enfin bon, même si des deux cotés on rencontre de sacrés cons je crois qu'il faut rester humble et courtois, les musiciens comme les techniciens sont avant tout la pour bosser et essayer de faire un bon spectacle ensembles non?

Bien sûr, mais ce qui m'énerve, c'est que la plupart du temps, les musiciens (et j'en suis aussi avant toute chose) ne nous considèrent plus comme des "artistes ou des créateurs", mais comme de vulguaires pousse-boutons tout juste bon à faire ce qu'on leur demande.
Tu vois c'que j'veux dire? La reconnaissance ne se fait généralement que dans un sens. :noidea:

Citation : mais quaznd meme le coup du trompettiste tu pourrais m expliquer (au risque de passer pour un con) pourquoi ca t enerve ?

Ben déjà, pour les raisons citées juste au dessus, mais, surtout, parceque ce trompétiste avait un melon pas possible et à cassé les couilles à tout le monde dans la salle, de l'ouvreuse à la dame pipi ;).
Il était infecte et se la pétait d'une force alors qu'il était parfaitement inconu. Et d'un point de vue technique, il était incapable de gérer son volume et j'ai passé mon temps à jouer du fader sur sa tranche.
Bref, le stéréotype du sale con quoi...;)

Citation : Quand on dit que tout est dans les doigts et la pratique de l'instrument et pas dans le matos : quand tu sais jouer ça sonne!
quand tu sais pas tu t'en prends au matos!

Exactement ce que je me suis dis ce soir là ;)...
Grande claque, tant du point de vue musical, qu'humain ou de l'humilité.

Pour la classe de contrebasse, j'avais déjà eu ça, moins quelques lignes, sous le titre, "les 10 commandements du musicien". Mais bon, on peut l'appliquer à tous les instruments hein ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

303
Tu es perdu dans le désert. Tu rencontres deux contrebassistes, un qui joue juste et un qui joue faux. A qui tu demandes ta route ? :???:

A celui qui joue faux , bien sûr, l'autre c'est un mirage. :fleche:
304
Quelle est la différence entre un violon et une contrebasse ?
La contrebasse ça brûle plus longtemps. :diable:

____________________________________________________________________________________

Un contrebassiste arrive très en retard à la répétition. Poliment :
:oops: « Je vous prie de m’excuser, je suis très distrait. J’ai longuement cherché dans tout l’appartement,
:???: je ne me rappelle jamais où j’ai rangé ma contrebasse. :?!:

:demon: serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
305
Inceste : lors d'une rave, le « teufeurs» monte sa tante, le rappeur nique sa mère, le contrebassiste paluche sa grand-mère. :eek2:

Devant son père, sa mère et sa sœur Julien annonce gravement :
:oops: « Je dois vous dire que j’ai décidé de me marier avec Marcel »
:eek2: « Julien ! Te marier avec Marcel, mon dieu ! Quelle horreur, mais c’est pas possible dit la sœur»
:pleure: «Cela me fait bien de la peine dit la mère»
:fache2: «Je ne le supporterai pas dit le père, est-ce que tu te rends compte que tu veux te marier avec…

:eek2::pleure::fache2: un bassiste!!! »

Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
306
Combien de bassistes faut-il pour changer une ampoule?
Aucun, un clavier peut le faire à sa place avec la main gauche

___________________________________________________________________________________

Combien faut–il de bassiste pour remplacer une ampoule de salle de bain ? Une infinité pas de soucis, c’est par-là. Assurez-vous simplement que :
:diable: l'ampoule est au-dessus de la baignoire,
:diable: la baignoire est pleine d’eau,
:diable: la douille à la masse,
:diable: le différentiel hors service

:diable: serviteur
307
Non les bassistes ne jouent pas toujours faux. Il peut arriver que le bassiste se trompe de case et que la basse se soit aussi désaccordée, et là il y aura une probabilité de sonner juste pendant 3 minutes…. enfin le temps qu’il change de case.

__________________________________________________________________________________

Humanité :
Un véhicule est garé à cheval sur deux parkings handicapé.
:police: La police présente sur le lieu, à attendu le retour du conducteur qu'elle accueille avec compassion puis s’emploie à écarter les autres véhicules afin que le bassiste :langue: arrive à repartir.

308
Pourquoi les bassistes ont-ils toujours eu zéro pointé à l’école ?
:???: Euh! ... y’a plus bas comme note ?

___________________________________________________________________________________

:o: Un bassiste se vante, avec ses gros doigts d’arriver à jouer des triples croches.
:8O: Le batteur et :8O: le gratteux, sceptiques ne le croient pas. :non: :non:

Alors pour leur prouver qu’il était capable, il leur en a joué une.

309

Citation : Les claviers sont intouchables?

je connais bien des claviers (et apprenti clavier) de ce gabarit

:ange: Franchement tu mettrais pas tes dix doigts sur La Ré en bas du Do à sa place?

Hors sujet : Pour l'heure faut se taper 100 bassistes, on n'est poas loin de 50, ça a été vite, pour les blagues clavier :diable: on chauffe, mais ya les gratteux avant, d'accord c'est du méthane de putréfaction des fois mais ça brûle pareil

310
Pour une fois c subtil, bravo
311

Citation : La contrebasse ça brûle plus longtemps.

:volatil: :volatil:
312
Vous avez déjà vu la femme à Steeve Wonder ? Non ?
Lui non plus ... :volatil:
313
Un type va en vacance au sénégal (au club, ou truc dans le genre) toute la nuit, il entend des tam-tams. Le matin, il pose la question au GO autochtone "c'est quoi ces tambours,là, toute la nuit?" lequel répond "quand tambour s'arrêter, grand malheur!"
Le lendemain pareil, il repose la question, même répose:"quand tambour s'arrêter, grand malheur!" le troisième jour, énervé, il demande "bon OK, mais c'est quoi le grand malheur?-Quand tambour s'arrêter, chorus de basse!"

314
Le bassiste va trouver le pianiste et chef d'orchestre.
- Salut, je peux pas jouer, ce card de batteur a désaccordé ma basse
- Et alors, tu peux pas l'accorder ?
- Non. Il a touché qu'une corde et il refuse de me dire laquelle. :(((
315
Une étude nippone sur les capacités cognitives du musicien stipule que en moyenne :

Un batteur aurait 2 neurones
Un bassiste 4 neurones
Un guitariste 6 neurones

Un clavier 88 neurones, oui mais beaucoup ne servent jamais et gênent le peu qui fonctionne rétorque une autre étude Belge. Ce qui le replacerait dans le peloton

Hors sujet :
[HS]Les blagues sur les animaux du premier degré de cognition sont une mise en bouche pour la suite que certain ont déjà abordés ; le gratteux qui a trouvé le son qui tue, le clavier pianoteux technico intello et le fin du fin la chanteur boutonneux ou plus, "l'artiste"

[/HS]
316
Depuis 35000 ans, ce qui distinguait Sapiens Sapiens de l’animal c’était la musique....

…et puis brrrrroooouuuu, brrrrroooouuuu, brrrrroooouuuu, brrrrroooouuuu,
:eek2: On a inventé le bassiste..

____________________________________________________________________________________

Quand on écoute un solo de basse on peut se poser la question si la terre est l’enfer d’un autre monde ?

:diable: :diable:

317
Un beau jour du printemps 1882, Charles Darwin était à l'agonie. Afin de lui faire prendre l'air, l'un de ses proches eut l'idée d'ouvrir la fenêtre de sa chambre. Soudain, comme interloqué à l'écoute de la basse d'un musicien de rue, le vieil homme alité s'assit soudainement dans son lit, comme fasciné... Puis, devant son entourage médusé, il eut ces derniers mots: "non mais c'est pas vrai ça, j'ai passé toutes ces années dans la forêt tropicale africaine à chercher le chainon manquant pour rien, et maintenant que je vais mourir il vient me narguer sous mes fenêtres! :nawak: ".

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

318
Un type qui vous répète sans arrêt qu’il est bassiste doit avoir des doutes :?!: :oops:

___________________________________________________________________________________ :violent: ______________________________________________________________

A vendre basse état neuf, sous garantie, n’a servi qu’une fois, quelques tâches de sang.

319
Chez le bassiste chaque solo de basse est toujours meilleur que le suivant.
:boire2: :boire2: :boire2: etc...

__________________________________________________________________________________

:o: P’tain l’autre jour j’ai été à une soirée spéciale bassiste.
:???: Un concert de basse ça s’entend de loin
:o: Houai ! Exactement ! D’accord c’était pas cher. Quand ça à commencé y'avait un monde fou. Y’en avait même qui criaient « poussez pas »
J’ai jamais vu autant de monde faire la queue…

...pour sortir de la salle :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
320
Un bassiste, ça donne l’impression d’être idiot ?
:non: Surtout ne vous y fiez pas

:bravo: C’est profondément idiot

Ne regardez jamais :zzz: un bassiste quand il démarre un solo,
ça l’incite à continuer :zzz:
321

Hors sujet : Sachant que vous avez pris tous mes délires à l'inverse :fou: Ce post est sincère

Joyeux Noël et Bonnes Fêtes à toutes les musiciennes et tous les musiciens.

322
323

Hors sujet :

Citation : Noyeux joel !!

et bananier :bravo2:

324
Ce thread est génial(même si je suis bassiste et batteur...)

sinon un petit HS:

Hors sujet : le problème est qu'en effet il y a des cons chez les musiciens et chez les ingés son mais le problème vient du fait que tout le monde veut faire le bouleau de tout le monde .
personellement moi qui suis musicien mais qui sait un comment fonctionne une table de mix un compresseur une réverbe enfin tout ce qu'on utilise pour un concert live bah des fois je te jure les ingé son t'as envie de leur mettre un pied au cul.
problème trés courant:un guitariste a un ampli a lampe je suppose que tout le monde ici sait ce que c'est donc je détail pas .forcément pour que ca sonne faut le pousser et donc c'est fort. il y a que trés peu d'ingé son qui savent qu'on peut baisser le gain d'une table de mix dans ce cas la ou simplement éloigner le micro de la gamelle...
enfin pour conclure je dirai simplement que les musiciens (si il ne sont pas débutant) savent comment doit sonner leur chanson donc si on dit a l'ingé son moins fort ceci et un peu plus de ça bas c'est qu'il y a une bonne raison...

325

Hors sujet : tout d'abord je n'ai pas saisi le but de ton hs. Par ailleurs je ne suis pas d'accord avec toi. Si le groupe sait faire... et bien qu'il fasse mais ce qu'on lui demande sur scène c'est de bien jouer basta.. après des incompétents il y en a partotu mais des blaireaux qui jouent la cucaracha aux balances en se bidonnant .. il y en a aussi.. alors amis zicos : balayez devant votre porte svp

Qu'est ce qu'un batteur de hard ?
des marteaux piqueurs à la place des membres inférieurs
des troncs d'arbres à la place des bras
un cerveau de pic vert pour dire quel tronc doit tomber.

Certainement déjà citée :
Un bassiste fretless passe la moitié de son tempsà accorder sa basse, l'autre moitié à jouer faux.