Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 40 949 vues
- 134 followers
Matou-z
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
Hit !
Citation : des incompétents il y en a partotu
Par Totu ! ce qu'il peut y en avoir, on ne se fait pas idée !
Il y en a vraiment de partotu, partotu... !
S'lut !
thierrax
tu m'as eu je suis
Anonyme
elles dechirent vos blagues
encore
jacusdecour
deja il fait semblant de pas comprendre ce qu on lui dit (ca doit etre un ingé son qui croit tout savoir)
c est quand meme bizarre que vous ayez besoin de birelli lagrene pour vous calmer
on peut pas dire qu il fasse de l ambiente mais bon
quand meme on sait ce qu on dit quand on veut plus de volume quelque part a moins d avoir 15 ans on sait ce qu on veut
donc les ingés son arretez de casser les couilles parce la vie est dure et je crois pas que c est en se bouffant le nez entre musiciens(meme si on est debutant on merite le respect
je crois que un peu de tolérance ne ferait pas de mal et pour le couillon qui se la pete avec sa trompette t as qu a faire ce qu il te dit il aura pas de carriere !
si c est un connard tant mieux
ya tellement de gens bien dans ce milieux qu il faut juste ignorer les connards
jacusdecour
quelle est la differnce entre une flute a bec et une contrebasse ?
c est tres désagréable de se rentrer une flute a bec dans le cul
jacusdecour
brice de nice c est a chier
Hit !
C'est l'histoire d'un trompétiste qui va voir un ingé son sur les recommandations d'un bassiste.
Moralité : y'en a pas.
(Hé... pas taper, hein ! : j'dis ça juste pour détendre l'atmosphère)...
jacusdecour
arretez de vous la peter que ca soit musiciens ou ingés vous foutez tout en l air avec de la mauvaise ambiance alors arretez ou j appelle les flics
Spawn-X
L'hosto qui s'fout l'infirmerie... ;)
thierrax
Hors sujet : alors là ... je ne comprends pas. Méchanceté gratuite. Pour info je ne suis pas ingé son, mais je sais par expérience que de nombreux zicos débutants arrivent en terrain conquis où qu'ils soient et se prennent pour des stars alors qu'il n'y a pas forcément lieu... Voilà TOTU ;) je réagissais en hs à une remarque plus haut. Je n'aurais pas du relever. Résultat : je me fais sauter dessus par d'autres. J'utiliserai les mp la prochaine fois.
Comment reconnaît-on un mauvais musicien ?
Il passe son temps sur audiofanzine
:8)radégou
ça gagnerait bien sa croûte dans la boulangerie.____________________________________________________________________________________
Dieu n’existe pas,
vraiment
ça gonfle __________________________________________________________________________________
Le bassiste jouait si faux
que même les sourds refusaient de regarder les cordes vibrer
Citation : Vous avez déjà vu la femme à Steeve Wonder ? Non ? Lui non plus ...
Si on la lui rapporte tu va être mal vuUn jour ils se sont retrouvés : Stevy, Ray Charles et Gilbert Montagné.
Ils se sont quittés en disant "Faudrait qu'on se voit un peu plus."
Sonat
Citation : Comment reconnaît-on un mauvais musicien ?
Il passe son temps sur audiofanzine mais ne publie jamais de musique et accumule du matos dans sa piaule qu'il appelle home studio pour épater les nénettes (poru éviter qu'elle s'enfuient àa l avue de son tout petit petit petit zizi...
Enorme celle là
Citation : Dieu n’existe pas, ni les saints du reste et même essayez de trouver un bassiste qui joue juste
Petite blague qui nous rappele que beaucoup de bassiste ne sont pas musicien et joue de cet instrument par simplicité ou encore ne sont que guitariste et se croit alors avec prétention être bon bassiste...
Mais joué par un vrai zicos qui se donne à fond dans la basse, les solo peuvent devenir réellement impressionnants , mais c'est vrai que c'est tellement rare....
Spawn-X
Du gâchis...
Pis en m^m temps, elle serait tellement plus sexy avec une guitare...
sauf le coude toujours plus haut ___________________________________________________________________________________
Certains disent que l’homme descend du singe,
Le bassiste lui, descend surtout les bières.
Citation : les solo peuvent devenir réellement impressionnants
Hors sujet : le reste aussi. Respect infini aux grands bassites. mais en Blanc
C'est une blague?
___________________________________________________________________________________
On n’est jamais trop jeune, ni trop vieux pour arrêter de jouer de la basse
Klastek Timrak
Hors sujet : moi qui suis en train de m'amuser a faire du shred, ben je suis bien content de jouer de la basse, j'ai un de ses sentiments de frustration en jouant de la gratte ! Ca fait un son tout ptit :S bon bien sur ca me plait quand meme (sinon j'en ferais pas) mais au niveau plénitude et sensation d'enveloippement du son... ![]()
Je sais pas ce que vous en pensez mais j’ai l’impression que y’a jamais eu autant de cons qu’en ce moment.
Wouah !,
Y’en en plein partout on dirait, ça grouille !
___________________________________________________________________________________
Le problème avec les basses fréquences est que, le bassiste,
tu l’entends toujours quand ça fait déjà 5 bonnes minutes que tu fuis à grandes enjambées. Hors sujet : adapataion (on peut remplacer assez souvent le mot bassiste par un autre de son choix, belge, blonde, pianiste etc..) de blagues toutes au 2nd° dans un thread de qu'il ne faut prendre que pour autodérision sans suite, et où j'ai du mal à suivre certains commentaires rédigés dans le sujet
Hors sujet : Allez une hors sujet pour détendre
Trois jolies groupies, devant la scène, en écoutant le concert, dégustent chacune un esquimaux.
La première le lèche, la deuxième le suce, la troisième le mord.
Que font les zikos ?

-Dexter-
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"
Citation : 'Savez c'que c'est qu'une femme bassiste? Du gâchis...
et la dynamique à "on/off"?
Klastek Timrak
Le gratteux ne cherche pas a jouer de la basse.
Spawn-X
Citation : très bon, subtil!
Thanx. 'Viens d'l'inventer- < Liste des sujets
- Charte