Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 40 965 vues
- 134 followers
Matou-z
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
Anonyme
Ray Charles à Crest Jazz Vocal: je m'ennuie en attendant le début du concert, je lis la fiche de quattring (bouffe souhaitée, hébergement attendu, besoin d'instru ou de zicos...) et là qu'est ce que je VOIS:
merci de bien vouloir réserver une chambre d'hotel 3* avec vue sur le Rhône.
à bon entendeur
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
Heldon jazzyTron
L'un d'entre eux, prend un apéro chez lui avec son groupe pour fêter la sortie de leur premier album.
Ses camarades lui demandent ce qu'il a fait pendant le week-end.
"Oh putaing (oui, il est marseillais en plus) , je suis allé faire une randonnée en montagne, et à un moment, il y a un cerf géant qui m'a attaqué!"
"Un...Cerf géant ??" s'inquiètent ses amis, sauf la chanteuse qui pensait que par "cerf géant" son guitariste parlait de culture couverte.
"Mais euh...vers Marseille...il y a des Cerfs géants???"
"Pu-taing ! que oui, il était énorme, au moins 2 mêtres de haut ! Alors moi, j'ai sorti mon canif, je lui ai bondi dessus, et je lui ai découpé une cuisse pour la cuisiner en rentrant ! Steve Vai n'aurait pas fait mieux! Et je suis reparti avec sa cuisse sur l'épaule."
Ses amis en restent bouche bée. Mais perplexe quand même...
"Mais c'est pas tout ! en descendant pour revenir vers la maison, je vois pas à un moment donné...je vous dit pas quoi !!??"
"Euh..on sait pas ? Satriani en train de ramasser des champignons"
"Nan ! Un sanglier ! Giganteste ! Une bête ! Il faisait au moinsG 5 mêtres de long ! des dents comme des katanas ! ALors moi, je lui ai pas laissé de temps réfléchir ! Je lui saute dessus, avec ce qu'il reste demon canif rouillée, je l'égorge et lui découpe une autre cuisse pour la déguster ensuite! Et je suis revenu à la maison avec une cuisse de sanglier sur l'autre épaule."
Ses amis sont décidemment impressionnés. Le téléphone sonne à ce moment là. Le guitariste abandonne ses amis quelques instant, non sans leur avoir servi une nouvelle rasade de ce breuvage immonde appelé Pastis.
Quand il revient : "Bon, où j'en étais de mon histoire ?"
"Tu rentrais chez toi, et tu avais les deux cuisses sur les épaules".
"AH oui, ça y est ! Je me souviens ! et là je lui ai bouffé la chatte à cette salope ! Elle m'a dit que j'étais un dieu de la langue ! "
Hors sujet : Regarde radégou, ce que je fais, je m'hummilie pour te préparer à ton retour tant attendu ! !
thierrax
Hugaw
mais j'ai pas compris le délire avec stewie wonder ? drogue ??

Heldon jazzyTron
Tu vois pas ??
LUI NON PLUS !!!!!!!!!ooooohhh
NBC!!!
Matou-z
S.D.R ! !
Heldon jazzyTron
Citation : Une belle perche ma foi ....
Tu veux dire "une canne blanche" ????
Anonyme
excellent!!!
alexofonk
la blague du hardos marseillais
UP
une des meilleures qu'on m'ait raconté ..
Heldon jazzyTron
Beaucoup de musicos un peu rebel adore avoir un rat.
3 musicos prennent un apéro. Pendant ce temps là, leur rat discutent. Le groupe est marseillais...
Le rat du bassiste commence :
"Té, les collègues, je vous l'ai jamais dit, mais moi, quand il y a un morceau à manger dans pièges à souris ou autres, je vais tellement vite, oh putaing, que j'ai le temps de finir de manger que le piège, il se pose à peine ! "
Le rat du batteur continue :
"Eh bé putaing, moi, le piège, je commence par le casser en deux, et après, tranquillement, je mange le morceau ! "
Le rat du guitariste enfin les regarde...il se retourne simplement et...commence à s'en aller !
Les deux autres plaisantent : "Oh ! Collègues, faut pas t'enfuir, putaing, si on te fait peur, t'as pas à avoir honte ! ! "
Tranquillement le rat du gratteux leur répond alors : "Eh je vous laisse les collègues, à cette heure-ci, faut que j'aille enculer le chat".
Spawn-X
matly
Bapsite
Heldon jazzyTron
Spawn-X
Hors sujet : Citation : Flag

Heldon jazzyTron
Faite gaffe, les guitaristes sont là !
NBC!!!
Anonyme
priscilla:"tu te rend compte si je jette un chèque de 1000 euros par la fenètre je vais rendre quelqu'un heureux!"
calogero:"moi je vais jeter 10 billet de 100 euros et je rendrais 10 personnes heureuse!"
lorie:"moi je vais jeter 100 billets de 10 euros et vous serez battus !"
d'un coup le pilote(qui est aussi guitariste) se retourne et il dit:
"c'est pas fini ce bordel derrière pasque sinon c'est moi qui vous jette par le hublo et je rendrais des milliers de gens heureux !
blague adaptée, à la base c'est avec chirac, sarko et villepein, ça vaut ce que ça vaut...
Heldon jazzyTron
LA QUESTION : de Calogero, Lorie et Priscilla, lequel va atterrir le premier au sol fracassant sa tête sur des centaines de mêtres dans une douleur abominable nourrissant les hyènes pour des semaines ????
LA REPONSE : peu importe.
TheStratGuy
L'AUTRE REPONSE: ...la musique!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Heldon jazzyTron
A condition qu'ils s'éclatent sur la cheminée de la star'ac qui se bouche et étouffe ses occupants de façon lente et atroce parce la porte de secours serait bloquée du fait de la tête de calogero incrustée sur la parvis de cet autel de la miséricorde musicale.
Anonyme
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte