Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 36 605 vues
- 134 followers
Matou-z
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
:8)radégou
(Les blondes tagada –tagada , les batteurs, plus lourds tougoudoum- tougoudoum, euh! pas trop régulier)
Tout à coup une blonde aperçoit un bac à sable pour enfants .
Une des deux blonde dit : « J’ai une idée on va faire comme les autruches et se cacher la tête dans un trou dans le sable ». Prrrr,pfff clouc.
Alors les batteurs se regardent : « merde ! Ou sont elles passées ? »
___________________________________________________________________________________
Un zikos retrouve ses potes. P’tain, j’ai fait une super saison dans un grand orchestre. On a tourné tout l’été à 16 : 8 musiciens, 3 chanteuses, 2 techniciens, 2 roaddies, et un batteur
ton tour viendra bassiste
serviteur
Anonyme
Citation : (Les blondes tagada –tagada , les batteurs, plus lourds tougoudoum- tougoudoum)
Ca déjà, ça m'éclate
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
la-mi
Le chanteur présente :
- «A la guitare…jackyyyyyyy !!
les handicapés :«Wôôôôâââââ !!!! wouuuuuuuâââ !!!!!! flap-flap-flap-flap-flap
- «A la basse….Roroooooo !!
- handicapés : « Wôôôôâââââ !!!! wouuuuuuuâââ !!!!!! flap-flap-flap-flap-flap
- « A la batterie JuJuuuuuuuuu !
silence dans la salle
une petite voie : 3-4 et les handicapés en cœurs « IL EST DESNÖTRES- ÖTRE …. ……….
Klastek Timrak
Gabiche
la-mi
Hors sujet : Elle ne vise pas le handicap au contraire (Perso, je connais ) mais le batteur au 2nd°, pas moins que celle de la vignette 100 fois citée ou celle du car ,non? Si ca choque je te l'efface
TheStratGuy
Hors sujet : personnellement je trouve pas ça choquant, simplement faut bien reconnaitre que c'est le genre de blagues qu'on voit arriver gros comme une maison et avec ses gros sabots... donc en fait c'est ni choquant ni drôle, c'est juste une blague un peu pourrite.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Klastek Timrak
Hors sujet : Lisez moi bien les gars, j'ai pas dit que ca me choquait, j'ai dit que c'était aps drôle (en meme temps apr rapport a radégou ou stratguy, un peu chaud, le nivo est élévé :D)
:8)radégou
Les bassistes s'impatientent
- < Liste des sujets
- Charte