Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 37 379 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
171

Hors sujet :

Citation : j’avais pas retenu ta 85 que j’ai refait par erreur en 135

:oops2: hé, on n'est pas au resto chinois là! :mdr: ;)

Non mais sérieux, on se fout des batteurs mais d'un point de vue psycho-sociologique ils constituent un groupe très intéressant; en effet, ils sont, avec les énarques, l'une des seules catégorie à montrer au quotidien une pleine conscience de sa propre inutilité. Vous voulez une preuve? à votre avis, pourquoi les batteurs sont ils toujours irrésistiblement attirés par les BARs?... :diable:

Hors sujet : oui, je sais, un peu tirée par les cheveux celle là... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

172
Vaut mieux être chanteur que batteur, ca dure moins longtemps :bravo:
173
Attention, beaucoup de batteurs ont une approche philosophique de leur discipline. Pour eux, le temps et l'espace sont des abstractions totales. Ce qui explique qu'ils ne tiennent pas le tempo et qu'ils bouffent toute la place des minuscules podiums que réservent les patrons de bar aux groupes. :lol:
Plug in, switch on, rock out!!!
174

Hors sujet : Super ce topic :bravo: (flag)

175
Sisi !! Moi j'ai deja joué de la guitare mais je sais plus par où on souffle ... ( fonctionne aussi très bien avec le piano ^^ )
176
Je sais pas si elle est déjà dans le fil (j'ai pas tout lu). Si c'est le cas, désolé pour la lourdeur...

L'histoire se passe dans le futur. On sait greffer des cerveaux.
Un homme très fortuné entre dans le plus grand magasin de cerveaux à greffer de la ville. Le marchant lui propose un cerveau à 150 000 euros. Il s'agit du cerveau d'un physicien qui a failli avoir un prix nobel de physique. L'acheteur ne veut pas d'une demi mesure. Il veut un vrai prix nobel. Le marchand en a 1 en magasin, mais il vaut 1 million d'euros. C'est cher, mais l'acheteur est convaincu de faire une bonne affaire. Au moment de payer, il découvre, dans une pièce proche, protégée par un système d'alarme très sophistiqué, un cerveau à 5 millions d'euros. L'acheteur fait un bond :oo: Quoi, 5 millions d'euros pour un cerveau ? Et mon prix nobel ne fait qu'un million ? Qu'est-ce que c'est que ce cerveau là qui coûte si cher ?
- C'est le cerveau d'un batteur, répond le vendeur... :8)
- Un batteur ??? Mais pourquoi ce prix ?
- Parce que ce cerveau n'a JAMAIS servi, monsieur :!:
177
178
Dans un magasin de viande :

Il y a gros tas de cervelle avec écrit : "cerveau de guitariste : 10€/Kilo",

et un tout petit tas de cervelle avec écrit : "cerveau de batteur : 1 000€/Kilo"

Un client demande au vendeur "pourquoi un telle différence?"

Le vendeur répond: "vous imaginez pas le nombre de batteur qu'il a fallu abattre pour faire ce petit tas!"

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

179

Citation : Que dit un rappeur qui rentre dans une fromagerie ?

<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<

FAITES DU BRIE ! (comprendre bruit)

terrible :bravo2:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
180

Hors sujet :

Citation : Que dit un rappeur qui rentre dans une fromagerie? FAITES DU BRIE ! (comprendre bruit) terrible

:?!: Qui peut me l'expliquer :???: C'est du Brie de Meaux ? :noidea:

:diable: Quelle est la différence entre un flic et un batteur ?

:police: Un flic ça frappe d'abord et ça réfléchis après.
:nawak: Un batteur ça frappe