Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 36 634 vues
- 134 followers
Matou-z
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2005 à 22:26:25Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
welldone
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
181 Posté le 22/11/2005 à 16:10:16
Ca dérape, les blagues a fromage ;-) qu il'eut cru , pourtant y'en a qui jouent du rock, du rock foooooorrrtt !!
Anonyme
521410
182 Posté le 22/11/2005 à 17:26:33
C'est un batteur qui fait l'animation en deux sets, dans un orchestre à la fête foraine du village.
entre les deux sets, il va au stand de tir à la carabine et tire tellement bien qu'il gagne une petite tortue terrestre vivante.
content, il repart avec son lot, qu'il tient précautionneusement à deux mains, pour aller faire son deuxième set.
à la fin du set, il retourne au stand de tir à la carabine et il s'applique !...
il s'applique tellement que la petite gamine qui tient le stand lui dit avec une petite larme " ça me fait un peu de peine parce que je l'aimais bien mais c'est exceptionnel... vous venez de gagner l'énorme gros nounours en peluche que voila !"...
alors le batteur fait les gros yeux, prend sa grosse voix et gronde méchamment :
"tu te fous de ma gueule ?... j'veux encore un sandwich...
comme tout à l'heure !!!...".
entre les deux sets, il va au stand de tir à la carabine et tire tellement bien qu'il gagne une petite tortue terrestre vivante.
content, il repart avec son lot, qu'il tient précautionneusement à deux mains, pour aller faire son deuxième set.
à la fin du set, il retourne au stand de tir à la carabine et il s'applique !...
il s'applique tellement que la petite gamine qui tient le stand lui dit avec une petite larme " ça me fait un peu de peine parce que je l'aimais bien mais c'est exceptionnel... vous venez de gagner l'énorme gros nounours en peluche que voila !"...
alors le batteur fait les gros yeux, prend sa grosse voix et gronde méchamment :
"tu te fous de ma gueule ?... j'veux encore un sandwich...
comme tout à l'heure !!!...".
:8)radégou
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
184 Posté le 23/11/2005 à 00:49:35
Les batteurs et les femmes
Deux femmes de batteurs discutent :
"Mon mari, ce fainéant, avec ses cinquantes balais, j’ai du mal à le faire marcher à la baguette."
_____________________________________________________________________________________
Deux belles batteuses discutent « P’tain cet été qu’est-ce qu’on s’est fait com’ blé ! »
(En général les batteurs vicieux comprennent autre chose et la suite se solde par une frappe de batteuse )
serviteur
Deux femmes de batteurs discutent :
"Mon mari, ce fainéant, avec ses cinquantes balais, j’ai du mal à le faire marcher à la baguette."
_____________________________________________________________________________________
Deux belles batteuses discutent « P’tain cet été qu’est-ce qu’on s’est fait com’ blé ! »
(En général les batteurs vicieux comprennent autre chose et la suite se solde par une frappe de batteuse )
serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
185 Posté le 23/11/2005 à 01:00:16
Un batteur rentre chez lui et retrouve celle qu’il aime
Il est affligé, Il lui compte sa déprime.
Ma douce amie je viens de lire sur AF, que, statistiquement les batteurs ont un QI moyen de 52 et je ne comprends pas pourquoi.
Voyons mon amour ne t’inquiète pas lui dit-elle avec tendresse et compassion.
C’est bien normal que tu ne comprennes pas.
___________________________________________________________________________________
Qu’est qu’un batteur qui vient de se faire larguer par sa copine ?
Un SDF
serviteur
Il est affligé, Il lui compte sa déprime.
Ma douce amie je viens de lire sur AF, que, statistiquement les batteurs ont un QI moyen de 52 et je ne comprends pas pourquoi.
Voyons mon amour ne t’inquiète pas lui dit-elle avec tendresse et compassion.
C’est bien normal que tu ne comprennes pas.
___________________________________________________________________________________
Qu’est qu’un batteur qui vient de se faire larguer par sa copine ?
Un SDF
serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
186 Posté le 23/11/2005 à 01:04:20
Elle est batteuse , il est batteur .
Depuis le temps qu’ils sont ensemble, on se demande comment ils font pour s’entendre.
Chérie, dit le batteur, tu ne me tromperais avec les musiciens de mon groupe ?
Voyons chéri tu n’as vraiment rien à craindre ; le chanteur il baise comme un lapin, le bassiste il est quasi impuissant , le guitariste faut voir comment il éjacule précoce quant au clavier il en a une bien trop petite.
serviteur
Depuis le temps qu’ils sont ensemble, on se demande comment ils font pour s’entendre.
Chérie, dit le batteur, tu ne me tromperais avec les musiciens de mon groupe ?
Voyons chéri tu n’as vraiment rien à craindre ; le chanteur il baise comme un lapin, le bassiste il est quasi impuissant , le guitariste faut voir comment il éjacule précoce quant au clavier il en a une bien trop petite.
serviteur
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
187 Posté le 23/11/2005 à 01:04:31
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
188 Posté le 24/11/2005 à 19:48:31
Les batteurs et les groupîes
Pourquoi les batteurs n’aiment pas les groupies en minijupe ?
Parce que ça leur permet de courir vite
La groupie appelle le batteur :
« tu peux venir chez moi ya personne ! »
(effectivement y’avait personne)
serviteur
Pourquoi les batteurs n’aiment pas les groupies en minijupe ?
Parce que ça leur permet de courir vite
La groupie appelle le batteur :
serviteur
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
189 Posté le 24/11/2005 à 19:51:46
Le batteur raconte : « P‘tain, , la groupie elle arrêtait pas de frapper à la portière du camion. »
- « Et alors ? »
- « Et alors finalement je l’ai laissé sortir »
Un groupe de 5 zikos violent 2 groupies
Avant de les laisser le batteur les regarde dans les yeux :
« Bon vous ne dites rien à personne sinon je vous montre aussi ma force de frappe »
La groupie répond :
- « On ne dira à personne qu’on a été violé 10 fois »
- « Comment 10 fois, on est 5 ? » dit le batteur
- « Vous avez bien un petit quart d’heure ? » dit la seconde
serviteur
- « Et alors ? »
- « Et alors finalement je l’ai laissé sortir »
Un groupe de 5 zikos violent 2 groupies
Avant de les laisser le batteur les regarde dans les yeux :
« Bon vous ne dites rien à personne sinon je vous montre aussi ma force de frappe »
La groupie répond :
- « On ne dira à personne qu’on a été violé 10 fois »
- « Comment 10 fois, on est 5 ? » dit le batteur
- « Vous avez bien un petit quart d’heure ? » dit la seconde
serviteur
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
190 Posté le 24/11/2005 à 19:53:22
Citation : La groupie appelle le batteur :
hé... fais gaffe, avec celle-là t'es à la limite de me faire de la concurrence pour les blagues pourrites!!! ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte