Sujet de la discussionPosté le 01/09/2005 à 22:26:25Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
Hors sujet : Tout à l'heure, la voisine du dessus frappe pour me filer les nouvelles clés de l'immeuble. J'en profite pour lui demander si elle entendait l'ampli et lui présenter mes excuses pour la gêne occasionné (je le bricole en ce moment, et je dois donc faire quelques tests de puissance, à 2/10 au master ) . Ben oui, elle l'entend, et même bien apparemment
Hors sujet : quitte à passer pour un boulet c'est quoi THD hotplate ?
purée j'ai la tv en fond (France3) et j'ai ces crétins de politicien qui debatent sur un sujet qui apparement pourrait rapporter des voix a la prochaine election et j'ai juste envie de leur eclater ma basse dans la tronche...
enfin bref...
Hors sujet : Fais pas ça, tu vas flinguer l'écran de ta télé
La THD Hotplate, c'est le meilleur atténuateur de puissance du moment: l'ampli tourne à donf, mais les watts passent dans une charge morte et le HP ne recueille que qq watts.
Hors sujet : Power Brake, c'était le modèle de Marshall, purement résistif. La THD est réactive, l'impédance simule celle d'un HP. Il y avait aussi la Power-Soak de chez SRD (les Rockman) qui aura été l'ancêtre de ces trucs. On dit aussi Power-load, ou load-box.
Hors sujet : La Load-box, c'est utile aussi sur scène, si tu es repiqué et que tu veux pas qu'on entende plus ton ampli que ce qui est repiqué (c'est du vécu!).
Citation : La Load-box, c'est utile aussi sur scène, si tu es repiqué et que tu veux pas qu'on entende plus ton ampli que ce qui est repiqué (c'est du vécu!).
grave moi aussi !
Le mois dernier un concert dans une salle minuscule, mon ampli a 1/2, rien a redire, check sound ok, retour nickel... le concert debute, le guignol au son ayant pas noté les reglages retour de notre groupe (un autre groupe a fait son check après nous) je m'entendais plus dans les retour... je me pose pas 3 questions, mon ampli a fond... il a suprimé ma basse en façade...
Les potes dans la salle qui me disent : purée on t'entendait super bien !