Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2005 à 22:26:25Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
Hors sujet : Tout à l'heure, la voisine du dessus frappe pour me filer les nouvelles clés de l'immeuble. J'en profite pour lui demander si elle entendait l'ampli et lui présenter mes excuses pour la gêne occasionné (je le bricole en ce moment, et je dois donc faire quelques tests de puissance, à 2/10 au master ) . Ben oui, elle l'entend, et même bien apparemment
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
202Posté le 29/11/2005 à 23:24:28
Hors sujet : mais lol ! c'est quoi le plus chiant ? avoir des voisins ou un ampli que l'on peux pas exploiter à pleine capacité?
0
Anonyme
521397
203Posté le 29/11/2005 à 23:26:48
Hors sujet : Dès que j'ai 300 euros à claquer, je me paie une THD hotplate. Et j'envisage le caisson d'isolement (pour l'ampli, hein, pas pour moi )
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
204Posté le 29/11/2005 à 23:31:04
Hors sujet : quitte à passer pour un boulet c'est quoi THD hotplate ?
purée j'ai la tv en fond (France3) et j'ai ces crétins de politicien qui debatent sur un sujet qui apparement pourrait rapporter des voix a la prochaine election et j'ai juste envie de leur eclater ma basse dans la tronche...
enfin bref...
0
Anonyme
521397
205Posté le 29/11/2005 à 23:38:18
Hors sujet : Fais pas ça, tu vas flinguer l'écran de ta télé
La THD Hotplate, c'est le meilleur atténuateur de puissance du moment: l'ampli tourne à donf, mais les watts passent dans une charge morte et le HP ne recueille que qq watts.
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
206Posté le 29/11/2005 à 23:39:55
Hors sujet : haaa ok je vois bien sur, on appel pas ça un power brake egalement?
0
Anonyme
521397
207Posté le 29/11/2005 à 23:44:35
Hors sujet : Power Brake, c'était le modèle de Marshall, purement résistif. La THD est réactive, l'impédance simule celle d'un HP. Il y avait aussi la Power-Soak de chez SRD (les Rockman) qui aura été l'ancêtre de ces trucs. On dit aussi Power-load, ou load-box.
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
208Posté le 29/11/2005 à 23:45:56
Hors sujet : merci Jark pour les infos, je note... ça peut servir, bon j'ai pas de voisin moi... mouahahaha... hum
0
Anonyme
521397
209Posté le 29/11/2005 à 23:50:07
Hors sujet : La Load-box, c'est utile aussi sur scène, si tu es repiqué et que tu veux pas qu'on entende plus ton ampli que ce qui est repiqué (c'est du vécu!).
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
210Posté le 29/11/2005 à 23:58:14
Citation : La Load-box, c'est utile aussi sur scène, si tu es repiqué et que tu veux pas qu'on entende plus ton ampli que ce qui est repiqué (c'est du vécu!).
grave moi aussi !
Le mois dernier un concert dans une salle minuscule, mon ampli a 1/2, rien a redire, check sound ok, retour nickel... le concert debute, le guignol au son ayant pas noté les reglages retour de notre groupe (un autre groupe a fait son check après nous) je m'entendais plus dans les retour... je me pose pas 3 questions, mon ampli a fond... il a suprimé ma basse en façade...
Les potes dans la salle qui me disent : purée on t'entendait super bien !