Sujet de la discussionPosté le 01/09/2005 à 22:26:25Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
La même, sauf que Coltrane avance à Miles : "Mais, finalement c'est super, l'enfer !". Miles répond "Attends, tu ne sais pas encore qui est le chef d'orchestre ")
pourquoi pas en même temps, dans la mesure où les bassistes nous bassinent et où les batteurs sont imbattables niveau <censuré, mettez ici vos propres mauvaises pensées les concernant>...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Leto_01
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
278Posté le 19/12/2005 à 18:52:36
J'en pense pas moins, mais je trouvais que les bassistes et autre batteurs sont des proies un peu faciles
j'en ai vu que tres peu se defendre, il serait temps qu'ils se revoltent un peu ca serait drole
Citation : il serait temps qu'ils se revoltent un peu ca serait drole
Ouais, si quelques bassistes pouvaient débarquer ça pourrait être drôle... Pour les batteurs par contre on a fait une croix dessus, y'en n'a pas un qui veut venir, tout ça sous prétexte qu'à la porte du thread y'a marqué "entrez sans frapper"...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
riton_lafouine
2258
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
280Posté le 19/12/2005 à 20:13:08
Hors sujet : pourquoi pas en même temps, dans la mesure où les bassistes nous bassinent et où les batteurs sont imbattables niveau <censuré, mettez ici vos propres mauvaises pensées les concernant>...
si on suit celle logique, les gratteux sont ils ingrattables ???